More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, situation financière catastrophique, la maison de Marnes-la-coquette en question

    Laeticia Hallyday, situation financière catastrophique, la maison de Marnes-la-coquette en question

    La rumeur au sujet de l’évasion amoureuse de Laeticia Hallyday et Pascal Balland persiste.

    Alors que Closer assure la veuve du taulier confinée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, le magazine Oops persiste et affirme  la blonde de 45 ans à Paris, dans la maison de Marnes-la-coquette. Oops rapporte qu’elle s’y trouverait confinée avec Pascal Balland.

    Un point sur lequel les tabloïds s’accordent, c’est la situation financière catastrophique dans laquelle se trouverait Laeticia Hallyday. Notamment à cause des frais d’entretien de la maison de Marnes-la-Coquette qui lui coûtent très chers. Elle doit s’acquitter annuellement de 250 000 euros.

    A cela, il faut ajouter les 400 000 euros de taxe d’habitation qu’elle verse pour sa villa de Los Angeles. Sans compter les dépenses liées à la bataille judiciaire qui l’oppose aux premiers enfants de l’idole des jeunes, David Hallyday et Laura Smet.

    Mais Laeticia Hallyday fait désormais face à un plus gros embarras financier. Elle a tenté de faire annuler la pièce centrale de la procédure de redressement fiscal initiée contre Johnny Hallyday de son vivant. Malheureusement, elle a perdu cette bataille.

    Laeticia Hallyday devra s’acquitter des 13 millions dus au fisc. « Le magazine Capital révèle ce 17 avril qu’un mois plus tôt, à la mi-mars, la cour d’appel de Versailles a débouté cette demande. La justice estime que le secret professionnel ne s’applique pas dans cette affaire. Un revers de plus pour Laeticia Hallyday », rapporte Gala.

    « Le fisc cherche à récupérer plusieurs millions d’euros qu’il estime que le chanteur lui devait avant sa mort. La mère des petites Jade et Joy, elle, fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter cela », indiquait quelques mois plus tôt le magazine Capital.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read