More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, solitude, larmes, elle n'a plus la force de continuer...

    Laeticia Hallyday, solitude, larmes, elle n’a plus la force de continuer …

    En couple avec le restaurateur parisien, Pascal B, qu’elle connaît depuis presque un an, Laeticia Hallyday serait confrontée à des épreuves tout aussi douloureuse et difficiles qui s’enchaînent et qui ne lui laissent aucun répit.

    La mort de Johnny Hallyday décédé, en décembre 2017 des suites d’un long combat contre le cancer, a laissé un vide terrible dans la vie de sa veuve. Après 23 ans de vie commune, le deuil a été très difficile à faire. Malgré sa nouvelle rencontre avec Pascal, la star du rock continue à hanter ses nuits.

    « Cela m’a demandé tellement de force de laisser partir l’homme le plus important de ma vie. Le monde a continué de tourner, alors que le nôtre s’est arrêté. C’était un sentiment atroce. On s’est battu chaque jour pour ne pas sombrer, pour ne pas tomber en raison du manque provoqué par l’absence de mon mari. C’était vertigineux, abyssal. Le deuil est une montagne de douleur que l’on gravit chaque jour » a-t-elle indiqué selon la publication Oops.

    D’autant plus qu’avec le confinement, la mère de Jade et Joy a été éloignée durant de longues semaines de son cher et tendre, qui arrive à la sortir de ses périodes sombres et de solitude. En effet, la fermeture des frontières entre l’Europe et les Etats Unis ont empêché les deux tourtereaux de se voir.

    Depuis, la jolie blonde à dû accepter à rester en Californie, loin de son fiancé, en attendant que l’épidémie de coronavirus, qui fait des ravages sur son passage soit éradiquée. Mais les jours sont longs sans son bel étalon et la jolie blonde aurait une seule hâte, c’est de le rejoindre au plus vite. La fatigue et les tensions liées au confinement commencent à se faire sentir.

    La veuve du taulier a dû se résigner a fêter son anniversaire seule, alors qu’il était prévu de le célébrer avec tous ses amis et son compagnon lors d’une fête grandiose organisée en son honneur, à Paris. Mais la crise sanitaire a chamboulé les projets du couple.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read