More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, son appel du cœur !

    Laeticia Hallyday, son appel du cœur !

    Laticia Hallyday affirme être murée chez elle avec ses filles Jade et Joy dans sa belle résidence de Los Angeles. En effet, les mesures de confinement ont été décidées par les autorités. Celles-ci ont conseillé de réduire les déplacements au strict minimum.La mère de Jade et Joy a dû se résigner à rester Los Angeles au lieu de se rendre à Paris pour fêter son anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal B. comme il était initialement prévu, suite à l’épidémie de coronavirus.

    Célébrité ou pas, tout le monde est mis sur le pied d’égalité lors de cette épidémie de Coronavirus. En effet, de nombreux pays ont d’or et déjà décrétés des procédures de confinement pour tous afin de protéger la population face à ce virus.

    Elle a beau vivre aux États-Unis loin du tumulte de la France en pleine crise de Coronavirus, Laeticia Hallyday et sa famille ne sont pas protégés de ce virus qui commence à se répandre un peu partout dans le monde. Ainsi, les USA sont devenus en quelques jours le plus grands foyers d’infectés au monde et des décisions ont été prises comme chez nous. Toute la petite famille se retrouve donc confinée dans la villa de Los Angeles.

    Dans ce contexte très tendu, la veuve du taulier a demandé aux français d’être généreux et solidaire. « Vous devez travailler à domicile. Votre conférence est annulée. Votre semestre est terminé. Vous regardez chaque action et pensez : mais ça serait bien si je le faisais. Ce n’est pas si grand. Oui, vous devez vous lavez les mains et rester à la maison si vous êtes malade. Mais le plus gros travail que vous puissiez faire est d’élargir votre coeur et votre esprit pour vous voir et voir votre famille comme faisant partie d’une communauté beaucoup plus grande qui peut avoir un impact énorme sur la vie des autres », a écrit Laeticia Hallyday selon nos confrères « Côté Stars ».

    Par ailleurs, la succession qui l’oppose à ses beaux-enfants ne serait toujours pas terminée. La veuve du taulier aurait des atouts qu’elle n’aurait toujours pas dévoilées. Mais elle compte bien s’en servir si la situation l’exige …

    Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de leur géniteur, la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read