More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday : son beau-fils frappé par une grave maladie !

    Laeticia Hallyday : son beau-fils frappé par une grave maladie !

    Le magazine Closer révèle que Laeticia Hallyday serait confrontée au covid-19 à la veille du réveillon de Noël. 


    Laeticia Hallyday traverse, à la veille des fêtes de fin d’année, une bien mauvaise passe. Sur les réseaux sociaux, la veuve de Johnny Hallyday a annoncé une triste nouvelle. Ce 22 décembre, le « frère » guitariste du taulier, Robin Le Mesurier, est décédé des suites d’un cancer. Il avait 68 ans et souffrait depuis plusieurs années. 


    « J’ai été foudroyée et anéantie par la nouvelle du départ de notre Robin. Mon coeur saigne depuis hier. Il est parti dans son sommeil, sans souffrance. Mais quel vide il laisse et quelle immense tristesse. Il va tellement nous manquer », a écrit la maman de Jade et Joy sur son comte Instagram.


    « C’est un choc. Robin c’était la force tranquille et l’ancrage de Johnny sur scène, celui qui rassurait qui apaisait et qui était toujours là avec sa bienveillance naturelle durant plus de 23 ans. Sa générosité de cœur et sa grande humilité auraient touché même les plus insensibles. Robin c’était le blues rock, celui de Jimi Hendrix, John Lee Hooker ou Eric Clapton », a poursuivi Laeticia Hallyday.


    Seulement, ses difficultés pour cette fin d’année ne s’arrêtent pas là. Le magazine Closer a révélé une bien attristante nouvelle au sujet de la petite famille recomposée que forment Laeticia Hallyday, ses deux filles, son compagnon Jalil Lespert et le fils de ce dernier. A la veille de Noël, ils seraient frappés par le covid-19.


    Alors qu’ils se préparaient à se rendre sur l’île de Saint-Martin où ils espéraient passer le réveillon de Noël, Laeticia Hallyday et le fils du réalisateur auraient été testés positifs au virus, d’après la publication. Si la nouvelle s’avérait vraie, ils seraient contraints de passer le réveillon de Noël à  Saint-Barth. 


    Chaque début du mois de décembre, Laeticia Hallyday se rend sur l’île où est enterré le taulier pour la commémoration de sa disparition. Elle organise une veillée sur sa tombe, à laquelle assistent les fans, nombreux, du chanteur. Toutefois, la blonde de 46 ans semble avoir retrouvé l’équilibre avec la relation qu’elle partage avec son nouveau compagnon Jalil Lespert. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read