More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, son couple bat de l’aile ?

    Laeticia Hallyday, son couple bat de l’aile ?

    Il y a maintenant bientôt trois ans de cela, Laeticia Hallyday vivait l’une des plus grandes douleurs, celle de perdre son mari à la suite d’une maladie quand Johnny Hallyday décédait de son cancer.

    De plus, le fait qu’il soit une personnalité adulée par des centaines de milliers de Français ne facilitait pas les choses en ce qui concerne le deuil de la nouvelle veuve qui a pris deux ans pour elle. 

    Puis en 2019, elle rencontre un homme alors qu’elle est en vacance sur l’île de Saint-Barth où Johnny Hallyday aimait tant aller. Un homme qui va réussir à lui redonner le sourire et à réparer son coeur. 

    Elle tombe alors amoureuse de ce Pascal Balland, restaurateur sur paris et commence à le fréquenter à la fin des vacances comme en attestent les photos qui sont sorties dans la presse à cette époque. 

    Toutefois, elle attendra un peu avant d’officialiser la nouvelle puisque c’est à l’occasion d’une interview qu’elle réalisera au mois de décembre qu’elle annoncera avoir retrouvé quelqu’un pendant les vacances. 

    Ils ne se voient plus

    Depuis maintenant un peu plus d’un an, le couple a déjà dû vivre de grosses épreuves comme le confinement qui les a forcés à vivre à distance l’un de l’autre pendant plusieurs mots en début d’année. 

    Mais le plus dur, c’est qu’ils vivent assez rarement ensemble dans les faits, Laeticia Hallyday ayant promis à son mari d’éduquer leurs filles aux USA et Pascal Balland devant s’occuper des restaurants à Paris. 

    Mais, Paris Laeticia Hallyday y est en ce moment afin d’assurer la promotion du nouveau coffret sur son mari qui devrait sortir dans les semaines à suivre. Le problème, c’est qu’elle n’a pas vu Pascal ! 

    En effet, elle n’aurait pas de temps à lui accorder durant cette virée parisienne ce qui semble assez étrange. D’autres sources annoncent que le couple serait en train de sérieusement battre de l’aile.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read