More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, son lourd secret caché à Johnny ...

    Laeticia Hallyday, son lourd secret caché à Johnny …

    Aujourd’hui heureuse en couple avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday a dissimulé un lourd secret à Johnny, pendant la dernière année de sa vie. La veuve du Taulier s’est confiée dans « Sept à Huit » sur le deuil et son « couple à trois ».
    Laeticia Hallyday a tenté de protéger Johnny jusqu’au bout… au point de lui avoir caché la vérité. Lors du dernier road-trip du monstre sacré, aux États-Unis, celui-ci se sentait particulièrement faible. « Il avait très peur de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout (…) J’ai vu qu’il était à bout de souffle et qu’il avait du mal à respirer », a raconté Laeticia Hallyday, dans Sept à Huit, à Audrey Crespo-Mara.


    Alors, le Taulier a été examiné par un médecin et le terrible diagnostic est tombé: il s’agissait d’un cancer des poumons de stade 4. « On me dit qu’il en a pour trois mois donc à ce moment-là tout s’écroule. On est un genou à terre. On ne sait pas comment on va faire, comment on va lui dire. On ne sait pas comment il va le supporter, comment il va se battre », s’est souvenue l’épouse du rockeur.


    Laeticia Hallyday ; ce qu’elle a caché à Johnny

    A ce moment-là, Johnny souhaitait avoir une simple infection : J’ai passé la nuit à l’hôpital avec lui et il m’a dit : « Dis-moi ce que c’est. Est-ce que je vais mourir ? Et je ne pouvais pas le lui dire, ce n’était pas le moment pour moi de le lui dire, et ce n’était pas à moi de le lui dire. La veuve du Taulier a donc décidé de ne pas lui dire la vérité immédiatement…
    « Je l’avais préparé à entendre que ce n’était pas une bonne nouvelle et que nous allions déclencher une guerre et un combat qu’il avait déjà connu », a précisé la mère de Jade et Joy, en évoquant ses cancers du colon et de la prostate qu’il avait réussi à vaincre par le passé.
    Effondrée et confuse, elle a décidé de ne pas lui dire l’espérance de vie que les médecins lui donnaient : «  »J’ai demandé à ce qu’on ne lui dise pas et j’ai eu raison. Je ne regrette pas aujourd’hui parce que le combat a duré 15 mois et je crois qu’il n’aurait pas duré aussi longtemps si on lui avait dit la vérité », a-t-elle déclaré, face aux caméras de Seven to Eight.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read