More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday : son parfum préféré en rupture de stock… voici la...

    Laeticia Hallyday : son parfum préféré en rupture de stock… voici la raison

    Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encres ces dernières années. Depuis le décès de son défunt mari, Johnny Hallyday, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, la veuve du taulier a té au centre de toutes les attentions.

    Tout d’abord son conflit autour de l’héritage de Johnny avec ses beaux enfants a engendré un guerre ans merci, au point que sa belle-fille, Laura Smet aurait décidé de rompre tout contact avec elle. Les deux femmes ont atteint un point de non retour.

    « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait, qu’on passe à autre chose. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses. », a confié la fille de Nathalie Baye.

    Avant de poursuivre : « Il n’y aura jamais de paix possible – à partir du moment où [Laeticia] a franchi cette ligne, [celle de ne pas me laisser] dire au revoir à notre père. Je parle pour moi, je ne parlerai jamais pour David. Mais j’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu 4 heures dans le salon [pour] qu’on puisse dire au revoir à mon père parce que je savais que c’était imminent. »

    Mais si aujourd’hui, la mère de Jade et Joy est au centre des projecteurs, c’et pour une raison bien précise. Grande fan de mode, la veuve du taulier porte le même parfum depuis dix ans. Ce dernier est désormais en soldes, pour le plus grand bonheur de ses fans, qui sont pas la majorité de grandes fashionistas.

    Récemment, celle qui partage la vie du réalisateur Jalil Lespert a fait des confidences sur sa relation avec ce parfum « hors norme ». « L’heure bleue (Guerlain). C’est mon identité, il fait partie de ma vie depuis mes 12 ans.  C’était le parfum de mon arrière-grand-mère, c’est mon parfum aujourd’hui et il ne me quittera jamais », a-t-elle indiqué.

    Avant de préciser : « Je suis très sensible aux odeurs, elles peuvent bouleverser beaucoup de choses en moi. Un jour, Hélène Darroze (ndlr : cofondatrice de La Bonne Étoile et chef étoilé) m’a cuisiné un plat qui me rappelait tellement mon arrière-grand-mère que je me suis mise à pleurer »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read