More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday - son terrible remord après le cancer de Jean Pierre...

    Laeticia Hallyday – son terrible remord après le cancer de Jean Pierre Pernaut

    Il y a un peu plus de deux ans de cela, le coronavirus débarque en force dans notre pays. En effet, on avait déjà vu la situation se produire dans des pays comme la Chine ou bien plus proche de nous l’Italie et malgré tout, nous avons aussi dû affronter une première vague terrible qui a mis à mal toutes nos institutions de santé, mais aussi nos pratiques de la vie courante. Cette première vague a été très meurtrière et certains ont commencé à prendre des dispositions pour essayer d’éviter de se retrouver contaminés, surtout quand ces personnes font partie de celles qui avaient le plus de chance de développer une forme grave de la maladie ! Parmi ces personnes, on retrouve un certain Jean Pierre Pernaut qui du fait de son cancer de la prostate faisait partie des personnes les plus fragiles. Celui-ci a donc décidé de rester chez lui pendant toute la première vague avec l’accord de sa chaîne. Mais il y a quelques heures, on a appris une terrible nouvelle ! 

    Jean Pierre Pernaut atteint d’un cancer des poumons ! 

    On vient de le dire, il y a trois ans de cela, Jean Pierre Pernaut a connu son premier combat contre le cancer. En effet, on lui diagnostique alors un cancer de la prostate contre lequel il va devoir se battre pendant de longues semaines. Mais finalement, ce combat, Jean Pierre Pernaut le remporte avec brio et il reviendra prendre sa place au JT de TF1 alors que pour certains c’était alors impossible qu’il puisse reprendre sa place comme si de rien n’était. Mais avec l’arrivée du Coronavirus, il a dû faire un choix et il ne voulait pas risquer sa santé à venir chaque jour au travail au risque de contracter la maladie. Il y a un an de cela, il prend alors la décision de prendre sa retraite ! 

    Une retraite bien méritée pour Jean Pierre Pernaut après des dizaines d’années de bon et loyaux service à la télévision française et l’on s’attendait à ce qu’il puisse enfin en profiter. Malheureusement, le destin est parfois immensément cruel ! En effet, il y a quelques heures de cela, Jean Pierre Pernaut a fait une annonce qui a  déchiré le cœur de nombreux français. En effet, il a annoncé être atteint d’un cancer des poumons. Toutefois, Jean Pierre Pernaut s’est voulu rassurant en disant que ce n’était pas le premier cancer qu’il combattait et qu’il avait bien l’intention de se battre jusqu’au bout et de remporter cette lutte.

    Une annonce de la part de Jean Pierre Pernaut qui doit rappeler de bien mauvais souvenirs à Laeticia Hallyday. En effet, celle-ci va fêter dans quelques jours un terrible anniversaire, celui de la mort de son mari Johnny Hallyday. Or, comme un cruel coup d’œil du destin, celui-ci est justement décédé d’un cancer des poumons qu’il avait combattu pendant de longs mois avant de devoir s’incliner face à la maladie. 

    mot-clé : Jean Pierre Pernaut 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read