La veuve du taulier, Laeticia Hallyday ne supporterait plus les rapports tendus avec David Hallyday et Laura Smet. Au bord de la dépression, elle préfère privilégier les rapports plus apaisés. D’ailleurs, la maman de Jade et Joy serait affaiblie avec ce conflit qui dure depuis plus de deux ans avec ses beaux enfants concernant l’héritage de Johnny Hallyday, qui est décédé en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie.
La ravissante blonde rêve que la guerre autour de l’héritage soit enfin terminée, afin qu’elle puisse enfin tourner la page et se concentrer sur sa relation avec Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.
C’est en tout cas, ce qu’a révélé la publication Côté France qui indique qu’elle vivrait un véritable calvaire.
‘Je suis lassée des mauvaise langues, elle ne m’atteigne plus du tout’, aurait-annoncé la veuve du taulier.
« Et de laisser entendre que Laura Smet, avec qui les rapports n’ont pas été apaisés, qui serait la destinataire de ce message la veuve du taulier », ajoutent nos confrères.
Les détails et la date de publication de ses commentaires n’ont pas été mentionnées.
Nos confrères de Voici annonce que tout vas pour le mieux entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, puisqu’un accord serait en passe d’être signé concernant la succession du regretté Johnny.