More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, terrible coup bas du taulier, révélations chocs de Bernard Montiel...

    Laeticia Hallyday, terrible coup bas du taulier, révélations chocs de Bernard Montiel !

    L’histoire d’amour révélée entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve est remise au goût du jour.

    Laeticia Hallyday ne s’est pas exprimée sur le sujet, mais elle n’en aurait pas moins le cœur brisé. « Pendant des années, le rockeur a entretenu une liaison passionnée. Une vérité scandaleuse qui vient d’éclater au grand jour, la laissant assommée de colère et brisée de chagrin », a commenté Ici Paris au mois de mai.

    « Entre Johnny et cette femme qu’il aimait à la folie, un pacte secret », ajoutait le magazine au sujet de l’histoire d’amour supposée entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve qui aurait duré 50 ans et serait restée secrète toutes ces années durant.

    Une romance qui aurait nuit à la relation entre le chanteur et sa première épouse Sylvie Vartan. «En 1978, rien ne va plus dans le couple Hallyday-Vartan […] Catherine et Johnny semblent plus proches que jamais, tandis que Sylvie ne peut plus cacher son désarroi. Quelques mois plus tard, elle s’exilera aux Etats-Unis avec David, avant de divorcer en 1980».

    Mais la mère de David Hallyday contestait le 6 juin dernier sur Instagram cette version. « C’est drôle, je n’ai absolument pas le même regard sur cette période, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que j’effectuais dans ce pays, je fêtais ?le 15 juin les 35 ans de Johnny en compagnie de Catherine Deneuve (tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et d’autres). Ni ‘désarroi’ ni séparation, donc, mais juste le plaisir et la joie de partager un heureux moment avec des personnes qui m’étaient chères.

    Et selon Bernard Montiel qui revenait le 8 juin sur C8, dans l’émission de Cyril Hanouna C que du Kif, sur cette histoire d’amour entre Johnny Hallyday et Catherine Deneuve, « l’histoire est vraie, sauf qu’elle s’est passée avant Sylvie Vartan », soutenait-il.

    Voir cette publication sur Instagram

    Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    «Ils se sont rencontrés sur le tournage des Parisiennes, en 1961, et ils ont eu cette relation à l’époque. Elle avait à peine 18 ans. Ils ont eu une passion et je rappelle qu’il a épousé Sylvie en 1965. Donc l’histoire est vraie. Maintenant, c’est évident que cela ne fait jamais plaisir que l’on ressorte cette histoire », a relaté le chroniqueur de Cyril Hanouna

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read