More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, terrible coup bas, un élément honteux de son passé choque...

    Laeticia Hallyday, terrible coup bas, un élément honteux de son passé choque Pascal …

    La veuve de Johnny Hallyday est récemment parue en Une du magazine Public qui soulignait une petite histoire d’infidélité dans le passé. Une affaire qui pourrait semer le trouble dans la tête de Pascal Balland, son compagnon actuel.

    Public affirmait qu’au début de sa liaison avec la belle blonde, Johnny Hallyday était encore en couple avec Adeline Blondieau. Laeticia Boudou, devenue Laeticia Hallyday, avait abandonné sa relation avec un certain David, qui était l’homme à tout faire de Jean-Luc Lahaye, pour s’intéresser à un homme marié. Ainsi le couple Laeticia et Johnny Hallyday parti d’une infidélité, ou plutôt de deux infidélités, bien qu’il ait tenu plus de 20 ans.

    La maman de Joy et Jade Hallyday avait tout de même précisé dans le magazine Gala que sa relation avec ce fameux David était platonique, et que rien ne s’était passé physiquement entre eux. Mais cette histoire lui a collé sur le front l’étiquette  de « briseuse de ménage ». De même que sa pseudo liaison en 2019 avec le prince d’Italie Emmanuel-Philibert de Savoie, qui est lui aussi un homme marié.

    Un bruit qui avait fait les choux gras de plusieurs magazines people, notamment Oops qui publiait régulièrement des clichés d’eux complices. Les critiques et insultes contre la veuve de Johnny Hallyday avaient alors fusé, tandis que certains affichaient leur compassion pour Clotilde Courau, l’épouse du prince, prétendue victime de « cette infidélité ». Traitée de « voleuse de mari », la réputation de l’ancien mannequin n’avait pas manqué d’être ternie.

    Mais en dépit de ces récits troubles à son sujet, et des rumeurs qui affirment un malaise, voire la rupture, entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, tout va pour le mieux entre les deux tourtereaux. Ils continuent de vivre le grand amour. Selon une édition d’Ici Paris qui leur a été consacré, une union officielle cette année ne serait pas surprenante.

    Pascal Balland a fait sa demande à la belle blonde en décembre 2019,  alors qu’elle gérait le concert en hommage à Johnny Hallyday. Certains confrères évoquent même déjà des préparatifs de mariage. Mais aucune confirmation n’a été faite à ce sujet. En attendant, malgré la pandémie du Covid-19, les deux amoureux tentent de maintenir la stabilité de leur couple.

    Laeticia Hallyday est rentrée sur Paris le 18 juin dernier, après des mois de confinement à Los Angeles.  Et ses retrouvailles avec son chéri étaient belles et tendres. Sur sa page Instagram, une photo a été publiée. Elle montre les tourtereaux s’échangeant un baiser avec leurs masques; avec en légende « Covid love ». Cela pourrait signifier que même au milieu des crises, leur amour ne s’éteindra pas.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read