More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, terrible décision, volte face, séparation avec Pascal Balland

    Laeticia Hallyday, terrible décision, volte face, séparation avec Pascal Balland

    Pour son 45e anniversaire, elle devait être à Paris avec Pascal Balland. Mais un fait l’en a empêchée.

    Laeticia Hallyday est finalement restée à Los Angeles ce 15 mars, au lieu de se rendre à Paris pour célébrer son 45e anniversaire dans l’un des restaurants de Pascal Balland comme initialement prévu. En cause, cet invité indésirable qui s’est immiscé dans leur relation : le coronavirus.

    En effet, l’épidémie qui sévit et qui ne cesse de croître, en France notamment, a contrecarré les projets de la jolie blonde qui, ces derniers temps, multipliait les allers-retours entre la France et les Etats-Unis pour retrouver son amoureux. Mais avec les mesures arrêtées par le gouvernement, elle a dû changer ses plans.

    Le France aurait enregistré déjà plus de 60 morts suite à la maladie, contre plus de « 5000 cas recensés par le ministère de la Santé ». Pour endiguer la propagation du virus, le gouvernement a décidé de la suspension des vols en provenance des Etats-Unis durant les trente prochains jours.

    Le pire c’est que même Pascal ne pourra pas prendre l’avion pour la retrouver. Et Laeticia Hallyday se retrouve complètement isolée, sans ses fille Jade et Joy. A croire qu’elle risque, si un miracle ne se produit d’ici là, de souffler seule sa 45e bougie le 18 mars.

    Sur son compte Instagram ce 15 mars, la veuve de Johnny Hallyday a rappelé les mesures et les précautions à respecter pour limiter la diffusion du virus. « Vous devez travailler à domicile. Votre conférence est annulée. Votre semestre est terminé. Votre travail est annulé. Tout cela semble rapide, hors de proportion et désorientant… »

    Elle est aussi revenu sur la nécessité de ralentir l’épidémie : «Mais ce n’est pas comme les autres maladies et nous n’agissons pas comme ça. C’est plus contagieux, c’est plus fatal (…) Nous avons besoin que cette chose bouge assez lentement pour que nos systèmes médicaux collectifs, nationaux et mondiaux retiennent les très malades afin que tous les grands malades puissent être soignés ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read