More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday, terrible épreuve avec Jalil Lespert, lourde décision des autorités US

    Laeticia Hallyday, terrible épreuve avec Jalil Lespert, lourde décision des autorités US

    Il y a maintenant un peu plus de quatre ans et demi, on apprenait toutes et tous la mort du taulier, Johnny Hallyday. Forcément, ce jour-là a été compliqué pour tous les fans du chanteur à travers le pays qui ont perdu plus qu‘un simple artiste. En effet, Johnny, c’était plus qu‘un chanteur, c’était devenu carrément une manière de vivre. Lui qui avait été classé comme marginale au début de sa carrière avait alors rapidement réussi à se faire entendre et finalement, il avait réussi à importer le mode de vie américain qui le faisait tant rêver alors qu’il était un jeune enfant, mais sa disparition, elle n’a bien évidemment pas laissé des traces que du côté de ses fans.

    En effet, sa famille, et notamment sa femme, Laeticia Hallyday, a eu énormément de mal à se remettre de la disparition de ce dernier. Ainsi, pendant plus de  trois ans, Laeticia Hallyday n’a pas connu d’autres aventures amoureuses avant de finalement ouvrir de nouveau son cœur. Malheureusement pour elle depuis qu’elle a décidé de se lancer à nouveau dans des histoires d’amour, on a un peu l’impression que le destin joue contre elle et récemment, on a appris que Jalil Lespert allait devoir la quitter pour le moment. 

    Laeticia Hallyday va devoir vivre de nouveau sans Jalil Lespert

     

    On vient de le dire, depuis qu’elle a décidé d’ouvrir de nouveau son cœur, Laeticia Hallyday a eu le droit à pas mal de galères. Tout a commencé lorsqu’elle était en couple avec Pascal Balland. Ce couple, il s’était formé durant l’été et alors que cela faisait moins d’un an qu’ils avaient commencé à se voir, le Coronavirus est venu mettre un sacré grain de sel dans toute cette histoire. Chacun était coincé dans un pays différent, Laeticia Hallyday aux USA et Pascal Balland en France et ils ne pouvaient tout simplement plus se voir à cause des mesures prises par les gouvernements en ce qui concerne les interdictions de touristes par rapport à certains pays qui étaient alors très touchés par le Coronavirus. D’ailleurs, même au début de son histoire avec Jalil Lespert, ces restrictions, elles ont handicapé le couple. 

    En effet, Jalil Lespert voulait rejoindre Laeticia Hallyday aux USA, mais à cause de ces restrictions, il s’était vu refuser l’accès au territoire. Heureusement, depuis les choses se sont arrangées et l’on se disait que la vie du couple allait désormais être du côté des USA, encore plus quand on sait que Laeticia Hallyday a récemment vendu sa villa à Paris. Sauf que voilà, une mauvaise nouvelle est encore tombée pour Laeticia Hallyday, le visa de Jalil Lespert, il est arrivé à expiration et il a donc ordre de quitter le territoire américain pour le moment, ce qui pour elle signifie une nouvelle séparation. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read