More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, terrible stratagème, fausse déclaration, confidences inimaginables

    Laeticia Hallyday, terrible stratagème, fausse déclaration, confidences inimaginables

    La veuve du taulier qui souhaite prouver sa bonne foi, est souvent qualifiée de « menteuse et de manipulatrice », selon nos confrères. Ces derniers révèlent que Laetitia Hallyday aurait réalisé certains truquages …

    Nos confrères de «Dossiers Enquêtes », ont publié un dossier sur la maman Jade et Joy. qui est en couple actuellement avec un riche restaurateur, Pascal B, depuis le début de l’été. La publication indique que la jolie blonde aurait effectué certaines manipulations autours d’elle et aurait même truqué le testament du taulier.

    Ecrit avec la langue de Shakespeare au cours de l’été 2014, dans ce testament, Johnny Hallyday se décrivait comme un résident de Los Angeles, ne léguant rien à ses enfants David Hallyday et Laura Smet. Néanmoins, de nombreux documents auraient pointé leur bout du nez, depuis et qui ont permis aux avocats de Laura Smet et David Hallyday de réclamer leurs parts.

    Selon nos confrères, en aucun cas, le rockeur ne souhaitait déshériter Laura Smet et David Hallyday, mais il voulait protéger ses petites filles, Jade et Joy, qui sont de jeunes adolescentes. Néanmoins, le taulier souhaitait échapper au fisc français.

    « C’était sa grande hantise ». indiquent nos confrères.

    Laeticia Hallyday a enterré la hache de guerre et indique, désormais, qu’il est important d’apaiser les relations.
    «  J’espeère que ça va se faire, que mes filles vont pouvoir retrouver leur frère et leur sœur. On a tous besoin de se reconstruire », a-t-elle annoncé

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read