More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, terrorisée. Vie privée jetée en pâture par David Hallyday ...

    Laeticia Hallyday, terrorisée. Vie privée jetée en pâture par David Hallyday …

    David Hallyday aurait fait des révélations au sujet de sa belle-mère dans un documentaire qui devrait sortir bientôt.

    C’est sur le fils de Johnny Hallyday que le magazine Gala a porté son attention alors que se rapproche l’issue du conflit qui l’oppose depuis 2018, avec sa sœur Laura Smet, à la veuve de leur père, Laeticia Hallyday. Selon le tabloïd, le fils de Sylvie Vartan « ne court pas après les gains ». En effet, le chanteur de 53 ans n’aurait financièrement pas à se plaindre.

    Sa seule préoccupation aurait été d’obtenir « le respect du droit moral sur l’œuvre de son regretté père ». David Hallyday aurait par ailleurs décidé de léguer ses parts de l’héritage à sa sœur Laura Smet, après avoir « lutté » des années pour obtenir sa part de biens de la fortune de père, selon des révélations du magazine Public.

    « Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur cadette, Laura Smet (…) Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole. Depuis le début de la bataille judiciaire liée au testament de Johnny Hallyday, le chanteur a toujours assuré que ce combat n’était pas une question d’argent mais de symbolique…», indiquait la publication.

    Gala évoque également dans son dossier un documentaire qui pourrait prochainement être diffusé sur TF1. Il s’agit d’un entretien père-fils filmé à la Savannah en l’absence de Laeticia Hallyday. « Il aurait été question de musique, de la vie de la mort, des relations familiales, et même d’héritage », précise le site LeGossip.

    Voir cette publication sur Instagram

    Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

    Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

    Selon Gala, l’entretien avait été gardé secret et inquiéterait le veuve du taulier. « Une idée qui a pris forme il y a quelques années, alors que Laeticia Hallyday se trouvait à Los Angeles », confiait Closer. Le documentaire aurait été  mis en images par Cyril Viguir, un ami du chanteur de 53 ans, précise encore le magazine Closer.

    « Le Taulier est emballé et dès le lendemain, six caméras sont installés dans son bureau. (…) Devant les caméras de Cyril Viguier, le dialogue est fluide, intime et sincère. Pendant tout un après-midi, un Johnny sans fard répond aux questions de son fils sur tous les sujets importants – la famille et les femmes, la musique et les fans, l’époque et la politique. Il confesse à David que nul ne peut mieux connaître un père que son fils et qu’ils ont des goûts communs, à commencer par la musique », livrait la publication.

    RépondreTransférer

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read