David Hallyday aurait fait des révélations au sujet de sa belle-mère dans un documentaire qui devrait sortir bientôt.

C’est sur le fils de Johnny Hallyday que le magazine Gala a porté son attention alors que se rapproche l’issue du conflit qui l’oppose depuis 2018, avec sa sœur Laura Smet, à la veuve de leur père, Laeticia Hallyday. Selon le tabloïd, le fils de Sylvie Vartan « ne court pas après les gains ». En effet, le chanteur de 53 ans n’aurait financièrement pas à se plaindre.
Sa seule préoccupation aurait été d’obtenir « le respect du droit moral sur l’œuvre de son regretté père ». David Hallyday aurait par ailleurs décidé de léguer ses parts de l’héritage à sa sœur Laura Smet, après avoir « lutté » des années pour obtenir sa part de biens de la fortune de père, selon des révélations du magazine Public.
« Le partage de la succession de Johnny Hallyday connaît un nouveau rebondissement puisque David Hallyday a décidé de se retirer de la course et de tout laisser à sa sœur cadette, Laura Smet (…) Une belle somme que David Hallyday refuse aujourd’hui pour faire profiter sa petite sœur Laura Smet d’un double pactole. Depuis le début de la bataille judiciaire liée au testament de Johnny Hallyday, le chanteur a toujours assuré que ce combat n’était pas une question d’argent mais de symbolique…», indiquait la publication.
Gala évoque également dans son dossier un documentaire qui pourrait prochainement être diffusé sur TF1. Il s’agit d’un entretien père-fils filmé à la Savannah en l’absence de Laeticia Hallyday. « Il aurait été question de musique, de la vie de la mort, des relations familiales, et même d’héritage », précise le site LeGossip.
Selon Gala, l’entretien avait été gardé secret et inquiéterait le veuve du taulier. « Une idée qui a pris forme il y a quelques années, alors que Laeticia Hallyday se trouvait à Los Angeles », confiait Closer. Le documentaire aurait été mis en images par Cyril Viguir, un ami du chanteur de 53 ans, précise encore le magazine Closer.
« Le Taulier est emballé et dès le lendemain, six caméras sont installés dans son bureau. (…) Devant les caméras de Cyril Viguier, le dialogue est fluide, intime et sincère. Pendant tout un après-midi, un Johnny sans fard répond aux questions de son fils sur tous les sujets importants – la famille et les femmes, la musique et les fans, l’époque et la politique. Il confesse à David que nul ne peut mieux connaître un père que son fils et qu’ils ont des goûts communs, à commencer par la musique », livrait la publication.
![]() | RépondreTransférer |