More
    AccueilNon classéLaeticia Hallyday touche le fond - le regret amère de Patrick Bruel

    Laeticia Hallyday touche le fond – le regret amère de Patrick Bruel

    Laeticia Hallyday connaitrait une période difficile, en raison de sa maladie notamment, mais aussi de la dette fiscale que lui a laissé son défunt mari. 
    En plus de devoir au fisc, Laeticia Hallyday souffre d’une maladie loin d’être anodine. L’arthrite goutteuse, définie comme une maladie handicapante, contribuerait à développer un risque d’hypertension et des pathologies cardiovasculaires. La compagne de Jalil Lespert a récemment été hospitalisée à Paris en raison de ce mal. 
    Patrick Bruel, qui est un proche de la veuve du taulier, aurait bien aimé faire quelque chose pour l’aider. Le Journal de France rappelle ses liens avec la maman de Jade et Joy, au milieu des confidences du chanteur qui s’est souvenu comment Johnny Hallyday l’a soutenu alors qu’il se trouvait au fond du seau. 
    Patrick Bruel a fait la connaissance de Johnny Hallyday en 1984. « Je n’oublierai pas ces mots ce jour-là, si forts, si encourageants, et puis une invitation au Stade de France qui a tellement modifié pour moi le cours des choses », a confié le papa de deux garçons dans son entretien accordé à l’Obs. Alors que Patrick Bruel était au plus mal, le regretté mari de Laeticia Hallyday l’invita à chanter à ses côtés au stade de France. 
    Un spectacle qui donnera la force et la détermination à celui qui partage aujourd’hui sa vie avec Clémence, sa cadette de plus de 30 ans, de se remettre sur son album Juste Avant et le terminer. Apporter son soutien aujourd’hui à Laeticia Hallyday serait, d’une certaine manière, pour Patrick Bruel un retour d’ascenseur. 
    La compagne de Jalil Lespert est, d’après le magazine Public, affectée par une hypokaliémie, décrite comme « une diminution de la quantité de potassium dans le sang, qui peut-être due notamment à des vomissements ou à la prise de diurétiques », rapporte la publication. « De quoi affaiblir Laeticia qui, une fois sortie, espérait se requinquer au calme. Mais c’était sans compter sur les soucis financiers qui ont tendance à la bouffer depuis la disparition de Johnny, il y a quatre ans et demi… » , lit-on
    « La dette fiscale laissée par son époux se montant à une trentaine de millions d’euros, il est ainsi difficile d’envisager l’avenir sereinement », poursuit le magazine Closer qui révélait au mois de mars dernier que la veuve du taulier est atteinte d’une maladie qui constituerait aujourd’hui, d’après le  professeur Bardin, « un véritable problème de santé publique » et ferait partie des « maladies liées à une mauvaise alimentation au même titre que l’obésité et le diabète ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read