More
    AccueilPeopleLaeticia Hallyday transportée en soins intensifs - ses proches très préoccupés

    Laeticia Hallyday transportée en soins intensifs – ses proches très préoccupés

    Depuis plusieurs mois, la veuve de Johnny Hallyday est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que depuis la disparation de la star du rock des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, Laeticia Hallyday n’a connu aucun répit.

    Entre la guerre autour de l’héritage de Johnny envers ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday, puis ses relations amoureuses avec Pascal Balland puis désormais avec le réalisateur Jalil Lespert, Miss Boudou a connu des situations particulièrement éprouvantes. Aujourd’hui, ce sont de graves problèmes de santé auxquels doit faire face la mère de Jade et Joy.

    « À 47 ans, Laeticia Hallyday a été victime de son propre corps qui lui a envoyé un message clair. De passage à Paris, ce lundi 21 mars, elle a été hospitalisée d’urgence… », a confirmé le magazine people Public, qui souligne un état de santé très alarmant.

    L’hebdomadaire Closer a consacré un dossier sur la ravissante blonde et livre des nouvelles peu réjouissantes à son égard. Selon la publication, la veuve du taulier, qui file désormais le parfait amour avec l’ex de Sonia Rolland souffrirait de  » hypokaliémie ».

    Il s’agit d’une diminution importante de la concentration de potassium dans le sang qui peut avoir engendrer de lourdes répercussions sur le fonctionnement du coeur. Une situation, qui a bien évidemment inquiétée ses proches mais également ses fans sur les réseaux sociaux.

    Selon nos confrères, Laeticia Hallyday a été transportée en soins intensifs à l’hôpital américain de Neuilly. Bien qu’elle soit très présente sur instagram, Laeticia Hallyday a préféré garde le silence sur son hospitalisation, qui nécessitera un suivi à long terme, selon la publication Closer.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read