Confinée à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy, Laeticia Hallyday pourrait avoir très rapidement oublié son restaurateur.
L’éloignement entre la maman de Jade et de Joy, et le restaurateur pourrait bien avoir raison de leur amour. Il y a deux mois que la veuve se trouve confinée à Los Angeles avec ses filles, sans possibilités de rendre visite à son amoureux Pascal Balland.
Les échanges téléphoniques ou sur les réseaux sociaux, les cadeaux transmis et toutes les autres attention du restaurateur suffiront-elle à la faire tenir encore plus longtemps dans cette situation particulièrement ambigüe qui inviterait à réfléchir.
Selon le magazine Voici, la veuve s’éloignerait déjà de l’homme d’affaires parisien. D’après Gala, c’est Laeticia Hallyday qui serait inquiète pour sa relation avec Pascal Balland. Notamment, après deux mois loin l’un de l’autre, sans se voir et pouvoir se toucher.
« Deux mois sans se voir quand l’amour n’est pas encore solide, c’est risqué. Elle découvre Tiktok avec ses filles, mais le cœur n’y est pas », indique Voici. Laeticia Hallyday aurait le moral bas, et ne souffrirait que d’une envie. Celle de « prendre un avion pour la France mais sait très bien que ce ne serait pas pour de suite ».
Encore quelques semaines semble-t-il. La maman de Jade et Joy, tout en étant loin de Pascal, prierait pour « rester près de son cœur ». C’est sans compter les révélations de France Matin qui affirme qu’elle aurait un nouvel amant dont il ne révèle cependant pas l’identité.
Laeticia Hallyday n’a commenté aucune de ces publications. Mais cette semaine, c’est son époux disparu en décembre 2017 qu’elle a mis à l’honneur. Elle a en effet publié sur son compte Instagram une série de clichés les illustrant ensemble. Pascal Balland semble bien mis de côté entre temps.