More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, une bonne recette pour occuper Jade et Joy, étonnante révélation...

    Laeticia Hallyday, une bonne recette pour occuper Jade et Joy, étonnante révélation !

    Star ou pas, tout le monde est mis sur le pied d’égalité lors de cette épidémie de Coronavirus. En effet, de nombreux pays ont d’or et déjà décrétés des procédures de confinement pour tous afin de protéger la population face à ce virus.

    Que vous soyez une star ne vous en excusera pas et après avoir dû annuler des concerts et des spectacles, celles-ci se retrouvent à leur tour enfermée à double tour chez elles. Dès lors, elles font face aux mêmes problèmes du quotidien que nous.

    Il y a d’ailleurs un problème que beaucoup de parents connaissent depuis l’annonce de la fermeture des écoles, l’occupation des enfants. S’ils ont pour la plupart des devoirs à faire à la maison, il n’est pas toujours facile de les occuper en dehors de ces phases de travail.

    Heureusement pour vous, Laeticia Hallyday à la solution à vos problèmes ! En tout cas, cela semble bien marcher avec ces deux filles Jade et Joy. Cela vaut donc le coup de tester cette astuce la maison.

    Celle-ci consiste à mettre la main à la pâte, littéralement parlant. En effet, une pizzeria locale leur a fourni des kits afin de réaliser elle-même des pizzas sans avoir besoin de sortir de chez elles. 

    Laeticia a alors partagé ce bon moment de vie en compagnie de ses filles sur son compte Instagram en n’oubliant pas de remercier chaleureusement la pizzeria qui a gracieusement offert les kits. En voilà une bonne idée pour occuper les enfants tout en préparant le repas du soir !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read