More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, une dette colossale. Situation financière très précaire !

    Laeticia Hallyday, une dette colossale. Situation financière très précaire !

    La guerre qui oppose Laeticia Hallyday à ses beaux-enfants n’est pas prêt de se terminer. La mère de Jade et Joy aurait des atouts qu’elle n’aurait toujours pas dévoilées. Mais elle compte bien s’en servir si la situation l’exige … Pourtant, récemment, l’hebdomadaire Public révélait un accord financier trouvé entre chaque partie. En réalité, ce n’est pas le cas. Chacun préfère rester camper sur ses positions …

    Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis la mort en 2017 de Johnny Hallyday , la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

    Depuis le décès de son regretté Mari, décédé il y a trois ans des suites d’un long combat contre le cancer, la veuve du taulier aurait puisé sur les ressources dont elle avait à disposition. Pensant que la succession serait très vite réglée et que les royalties apporteraient beaucoup plus, elle a vécu une vie de pacha.

    D’ailleurs, elle ne s’est pas privé, vacances de luxe, soirées régulières, voyages très fréquents entre les Etats Unis et la France pour voir son nouveau fiancé, Pascal B. Aujourd’hui, le constat est alarmant, elle « n’aurait plus un rond », selon le magazine people le gossip.net.

    Selon la publication, « Paris Confidences », la jolie blonde aurait dépensé jusqu’à 10 000 euros chaque jour. Elle n’aurait pas lésiner sur les moyens pour se faire plaisir. Elle aurait, en réalité, dépenser sans compter …

    La mère de Jade et Joy serait, selon les dernières rumeurs, très endettée et c’est la raison pour laquelle elle aurait décidé de trouver un accord rapidement concernant l’héritage de Johnny Hallyday qui l’oppose à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. Elle « aurait accepté quelques concessions », indiquent nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read