More
    AccueilCélébritésLaeticia Hallyday, "vicieuse". Pascal Balland lâche une bombe !

    Laeticia Hallyday, « vicieuse ». Pascal Balland lâche une bombe !

    Il y a quelques semaines de cela, le magazine Closer lâchait une immense bombe dans la presse en annonçant en avant-première que l’histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland était finie. 

    En effet, selon les informations qu’ils avaient pu se procurer, Laeticia Hallyday aurait pris son courage à deux mains alors qu’elle était encore tiraillée et lui aurait avoué vouloir rompre après un repas. 

    Une décision qui aurait été motivée par le comportement de Pascal Balland qu’elle n’aurait pas spécialement apprécié, surtout après un incident qui s’est produit lors de leurs vacances d’été à Saint-Barth. 

    En effet, après des mois de relations à distance à cause du Coronavirus, le couple a pu passer un peu de temps ensemble. Mais Laeticia a tenu à rendre hommage à son ami entre les deux. 

    Tout va mal ! 

    Du côté de Laeticia Hallyday, on n’a d’ailleurs pas eu trop de mal à se remettre de cette rupture déjà conclue depuis un moment dans sa tête en sortant quasi immédiatement avec le réalisateur Jalil Lespert. 

    Du côté de Pascal Balland, les choses ont été un peu plus difficiles. En effet, il ne s’attendait surement pas à se faire larguer de cette façon et a sûrement mal pris la relation de son ex-compagne avec Jalil Lespert au bout de quelques jours. 

    De plus, il n’a malheureusement pas eu le luxe de penser à cette rupture amoureuse pendant bien longtemps, car un nouveau coup de massue lui a été asséné par le gouvernement cette fois. 

    En effet, à cause du confinement, il a de nouveau dû fermer ses restaurants pour une durée indéterminée. Un cauchemar financièrement parlant après la catastrophe économique du premier confinement.Johnny Hallyday enterré sur l’île. 

    Pascal Balland n’aurait alors pas voulu l’accompagner, jugeant qu’après tout le temps, elle pourrait un peu penser à lui, plutôt qu’à son mari décédé. Une dispute aurait alors éclaté

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read