More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday : violent clash avec Eddy Mitchell... Dutronc fait des confidences...

    Laeticia Hallyday : violent clash avec Eddy Mitchell… Dutronc fait des confidences explosives

    Dans une interview, Jacques Dutronc livre les dessous d’une grosse querelle entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell. 


    Eddy Mitchell et Jacques Dutronc étaient de grands amis à Johnny Hallyday. Cependant, l’une des Vieilles Canailles ne partageait pas une relation fraternelle avec l’épouse du rockeur. L’interprète de L’opportuniste parle dans les colonnes de Paris Match des dessous de la querelle qui a toujours opposé ces proches de l’idole des jeunes. 


    « Le dernier soir, à Carcassonne, Eddy s’est engueulé avec Laeticia. Du coup, après, tout le monde est parti dans son coin. Et puis Thomas (Dutronc, son fils NDLR.) m’a dit : ‘Johnny est au bar, tu dois y aller’. Je suis descendu, il m’a regardé. ‘Bon bah, on repart tous les deux en tournée mon Jacquo' », s’est rappelé Jacques Dutronc. 


    Mais l’irritation des uns contre les autres ne durait pas bien longtemps. Il n’est d’ailleurs pas possible que les Vieilles Canailles soient reconstituées sans le taulier comme l’a déclaré l’artiste. « Avec un guéridon à la place de Johnny ? Puis quoi encore. Un hologramme ? », a affirmé le chanteur de 76 ans questionné à ce sujet. 


    De cette grande et belle amitié avec Johnny Hallyday, le mari de Françoise Hardy, aujourd’hui installé en Corse, s’en souvient encore. Ensemble, ils s’adonnaient à de longues et belles virées à moto. L’une des activités préférées de l’époux de Laeticia Hallyday décédé le 5 décembre 2017 des suites d’un cancer.  


    La maman de Jade et Joy continue de rendre hommage à son homme, comme elle l’appelait. Même si elle a refait aujourd’hui sa vie avec l’acteur et réalisateur Jalil Lespert, elle affirme rester très attachée au rockeur dont elle assure avoir eu besoin d’obtenir la bénédiction avant d’entamer cette nouvelle relation.


    Pourtant, si les vieilles canailles se sont toujours réconciliés, ça n’a jamais vraiment été le cas entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell. Même après la mort du rockeur, la veuve et l’ami de longue date n’ont pas su concilier leurs désaccords. Le chanteur n’a jamais caché son désamour à l’égard de la femme de son ami. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read