More
    AccueilActualitéLaeticia Hallyday zone de turbulence à Paris, le soutien sans faille de...

    Laeticia Hallyday zone de turbulence à Paris, le soutien sans faille de Jalil Lespert

    Il y a maintenant un peu plus de quatre ans de cela, Laeticia Hallyday perdait l’homme qu’elle aimait le plus au monde et c’était un véritable déchirement pour elle. En effet, elle qui vivait avec lui depuis 20 ans se retrouvait désormais seule et l’on se disait alors qu’elle allait pouvoir compter sur le soutien du reste du clan Hallyday. D’ailleurs, à les voir durant la cérémonie en hommage au chanteur, on se disait que c’était bel et bien le cas. Sauf que cette unité, elle ne durera finalement que quelques jours, car quand la lecture de l’héritage du taulier a été faite, c’est la discorde qui a fini par régner. En effet, Laeticia Hallyday sera pointée du doigt et immédiatement coupée du reste de la famille qui lui reprochera d’avoir voulu faire main mise sur l’héritage. Depuis, elle a dû faire des sacrifices et elle aurait notamment vendu sa villa en région parisienne pour pouvoir éponger ses dettes. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Jalil Lespert. 

    Laeticia hallyday hébergée chez Jalil Lespert 

    Pour Laeticia Hallyday, rien ne s’est passé comme prévu à la suite du décès de son mari. En effet, immédiatement, les enfants de ce dernier se sont insurgés contre un changement de dernière minute dans le testament de leur père. En effet, désormais, c’était Joy et Jade qui récupèraient tout et comme elles étaient mineures, l’ensemble de l’héritage revenait finalement à Laeticia Hallyday. Dès lors, ils l’accusent d’avoir profité de la faiblesse de leur père pour faire en sorte de récupérer un maximum d’argent et une longue bataille s’est lancée. Cette bataille, elle va durer quasiment trois ans et finalement, Laeticia Hallyday sera obligé d’abandonner une partie de l’héritage. Mais les soucis ne vont pas s’arrêter là pour elle puisque le FISC va la rattraper pour des irrégularités commises par son mari. 

    Dès lors, en plus d’avoir perdu une partie de cet héritage, elle se trouve seule à devoir payer une facture monstrueuse donnée par le FISC. Dès lors, Laeticia Hallyday n’a pas d’autre choix que celui de se séparer d’une partie de ses biens et elle met donc en vente sa villa du côté de Paris. Elle aurait d’ailleurs enfin trouvé un acheteur, même si pressé par le temps, elle aurait dû faire une immense concession, passant de 15 millions d’euros à 10 en termes de prix de vente.

    Sauf qu’avec cette vente, Laeticia Hallyday n’a plus de logement sur Paris. Heureusement, et malgré quelques accrocs ces derniers temps, Jalil Lespert lui aurait alors indiqué qu’elle serait toujours la bienvenue chez lui avec sa famille. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read