More
    AccueilCélébritésLaetitia Hallyday, a-t'elle tourné la page trop vite de son histoire avec...

    Laetitia Hallyday, a-t’elle tourné la page trop vite de son histoire avec Johnny Hallyday ?

    En décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à la suite d’un long combat contre le cancer. A ce moment-là, la France entière était pleine de tristesse et de désarroi.

    Partagée entre son envie de faire son deuil et de se reconstruire, Laëtitia Hallyday a dû faire face à de nombreuses rumeurs depuis sa rencontre avec un certain Pascal B. Leur idylle remonte à cet été. La rencontre à un a eu lieu sur l’île de saint-barth, lors d’une soirée organisée par Yannick Noah.

    Depuis les deux amoureux ne se quittent plus, il y a quelques semaines ils se sont rendus à un séjour romantique à Venise. Ils envisageraient également de passer les fêtes de fin d’année en compagnie de leurs familles au Maroc.

    Malgré cette romance qui a l’air de bien se passer, la jolie blonde doit faire face au conflit autour de la succession du taulier qui la sépare avec ses beaux enfants Laura Smet et David Hallyday. Ces derniers se livrent une guerre sans merci. Selon nos confrères de Public un accord serait en passe d’être signé.

    Concernant son histoire avec Pascal B, ses détracteurs n’hésitent plus à la critiquer sur les réseaux sociaux mettant en valeur le fait qu’elle se soit précipitée dans ses bras. Décidée à bien tourner la page avec Johnny Hallyday, la maman de Jade et de Joy assumerait sa nouvelle idylle selon nos confrères de people Story, « Elle en a assez d’écouter ce que disent les gens, elle est certaine de son couple avec Pascal elle est prête à assumer sa nouvelle histoire d’amour au yeux de tous. Ce n’est pas la première guerre qu’elle va livrer. ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read