More
    AccueilCélébritésLaetitia Hallyday, la nature de sa relation avec Sébastien Farran

    Laetitia Hallyday, la nature de sa relation avec Sébastien Farran

    Laëtitia Hallyday a perdu son époux en 2017 ans, à la suite d’un long combat contre le cancer. Depuis, elle tente de se reconstruire avec ses deux filles pour ne pas sombrer dans la tristesse. Fort heureusement, il y a quelques mois elle a fait la rencontre de Pascal B qui aurait réussi à lui faire oublier le Taulier.

    Depuis le décès de l’idole des jeunes, le clan Hallyday s’est scindé en deux. La raison serait l’héritage laissé par Johnny Hallyday. En effet les beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet n’ont pas accepté que leur père les déshérités en faveur de Laëtitia.

    Pour faire face à à ce conflit autour de la succession, la jolie blonde s’est entouré des meilleurs avocats. Toutefois elle a dû se séparer de certains proches du Taulier, avec qui elle partageait plus la même vision des choses. Celle le cas de Sébastien Farran.

    En effet, ce dernier était considéré comme le fils spirituel de Johnny Hallyday. D’ailleurs après le décès du taulier, des rumeurs de relations amoureuses avaient circulé entre la veuve du Taulier et son manager Sébastien Farran.

    Lorsque la jolie blonde a décidé de se séparer de ses services, l’ex manager de Johnny s’est empressé de publier un message sur les réseaux sociaux :  » j’avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l’esprit qui était le sien est d’accompagner des personnes qu’il estimait. Je souhaite à Laëtitia d’entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière », indiquent nos confrères de People Story.

    En s’appuyant sur ses commentaires, on comprend vite que leur rapports se sont tendus. C’est certainement la raison pour laquelle l’ex manager n’était pas présent à la cérémonie du deuxième anniversaire de la disparition du taulier.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read