More
    AccueilCélébritésLaetitia Milot, confrontée à nouveau au pire. Révélation douloureuse

    Laetitia Milot, confrontée à nouveau au pire. Révélation douloureuse

    Laetitia Milot, qui a battu des records d’audiences avec sa nouvelle série diffusée dur TF1, est à nouveau confrontée à son pire cauchemar. En effet, la maladie serait de retour

    L’endométriose, qui a été découverte sur l’actrice à l’âge de quinze ans, aurait pointé le bout du nez récemment, selon nos confrères ‘Oops’.

    Cette révélation a été validée de manière indirecte par la comédienne sur les réseaux sociaux, où elle a partagé des excuses pour n’avoir donné aucunes nouvelles ses dernières semaines. En effet, la compagne de Badri était hospitalisée suite au retour de la maladie. Pour conforter ses propos, Laetitia Milot a posté un cliché d’elle sur son lit d’hôpital.

    « Désolée pour mon absence », a écrit la belle brune. Avant d’ajouter : « Mais j’avais besoin de me reposer suite à mon intervention. Tout va bien et je suis de retour. Je vous embrasse ».

    L’endométriose correspond à une maladie gynécologique douloureuse et qui peut avoir des répercussions sur la fertilité d’une femme. Elle apparaît en règle générale dès l’adolescence.
    L’heureuse maman d’une petite fille a écrit son parcours douloureux à travers un ouvrage publié en 2016, «Le bébé, c’est pour quand ?».
    Son rêve serait de devenir à nouveau maman dans les prochains mois et espère éradiquer la maladie une bonne fois pour toute.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read