More
    AccueilCélébritésLaetitia Milot, en convalescence suite à une lourde opération

    Laetitia Milot, en convalescence suite à une lourde opération

    Laetitia Milot est restée absente sur les réseaux sociaux un court moment. De nouveau active depuis le 12 décembre 2019, elle s’est empressé d’apaiser ses followers.

    L’intervention chirurgicale d’urgence qu’elle a subie  au cours du mois de novembre dernier l’avait obligé à se retirer, le temps de reprendre des forces. Mais depuis le jeudi 12 décembre, la comédienne est de nouveau connectée sur les plateformes sociales en ligne.  Sur son compte Instagram, elle a dit être « désolée » pour son absenceLa jeune femme de 39 ans explique avoir eu besoin de repos suite à son intervention chirurgicale. « Tout va bien et je suis de retour. Je vous embrasse« , a-t-elle posté avec une photo d’elle, et un emoji cœur rouge au bas de la note.  

    L’actrice principale de la série à succès ‘‘Plus belle la vie’’ souffre depuis son adolescence d’une maladie rare, l’endométriose, contre laquelle elle lutte quotidiennement. C’est cette pathologie qui l’a conduite, il y a plus de deux semaines déjà, au bloc opératoire. Devenue mère de la petite Lyana, qu’elle a mise au monde en mai 2018, elle espère aujourd’hui pouvoir accoucher d’un deuxième enfant. Une révélation qu’elle a faite au mois d’octobre dernier dans 50 min Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas et diffusée samedi sur TF1.

    Propulsée sur la scène cinématographique française par la série ‘’Plus belle la vie’’, diffusée sur France 3l’actrice est également connue pour ses rôles dans les séries La vengeance aux yeux clairs, et  Olivia. Elle a également à son actif plusieurs ouvrages dont On se retrouvera,  paru en 2013, et Liés pour la vie, paru en 2017.

    C’est le 23 novembre 2019, sur son compte Instagram, que Laetitia Milot, combattante de toute évidence, annonçait être passée d’urgence sur la table d’opération.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read