More
    AccueilCélébritésLaëtitia Milot, folle de Cyril Lignac !

    Laëtitia Milot, folle de Cyril Lignac !

    Il y a quelques mois, le célèbre cuisinier de M6 annonçait sa rupture avec l’actrice préférée des français, Sophie Marceau. Cyril Lignac n’avait pas caché sa déception à l’époque et paressait dévasté par sa rupture.

    « Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », avait annoncé à l’époque Cyril Lignac.

    Mais depuis, la belle Doborah lui aurait redonné le sourire et lui a fait oublier son passé douloureux. L’heureuse maman de trois enfants issus d’une précédente union vivrait dans le sud de la france.

    Cette dernière envisagerait de plus en plus de s’installer avec Cyril Lignac dans son appartement parisien. Le couple ayant été séparé durant cette période de confinement, ne souhaite plus revivre cette situation.

    Mais Déborah aurait du souci à se faire, puisque l’animateur de M6 aurait de nombreuses admiratrices, dont la célèbre comédienne Laëtitia Milot, qui serait une grande fan de son émission culinaire « Tous en cuisine ». En effet, depuis le début du confinement, l’émission connaît un succès fulgurant.

    Laëtitia Milot reproduirait les recettes de Cyril Lignac chez elle, pour le plus grand plaisir de son mari, Badri. Récemment, elle a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, accompagnée de la légende suivante : « Le menu by Cyril Lignac, lasagnes + biscuits fondants au chocolat, était un vrai régal, et maintenant il faut éliminer. C’est parti pour su sport avec mon coach perso ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read