More
    AccueilCélébritésLaëtitia Milot, la maladie a gagné la bataille, révélations !

    Laëtitia Milot, la maladie a gagné la bataille, révélations !

    Dans Medisite, Laëtitia Milot revenait sur la maladie et la tragique nouvelle : elle ne pourra plus avoir d’enfants désormais.

    La maladie a remporté cette manche malheureusement. Laëtitia Milot se sera battu de toutes ses forces, mais cela n’aura pas été suffisant. Elle se tourne vers l’adoption maintenant pour avoir ce deuxième enfant qu’elle souhaite tant. Car ce que l’endométriose n’a pas réussi à lui ôter, c’est en effet son désir de maternité.

    « La maladie a repris le dessus après l’accouchement, comme je vous ai dit. Et il se trouve qu’elle a beaucoup trop évolué désormais. Je ne pourrais donc plus donner la vie une seconde fois et avoir un autre enfant », confiait-elle lors d’une interview accordée à Medisite.

    Elle avait ajouté, pour répondre à la question du journaliste qui lui demandait si elle prévoyait élargir sa famille : « On a déjà envisagé l’adoption avant d’avoir Lyana. Et on y pense encore. Mais c’est un autre combat. Nous vivons dans un pays dans lequel ce projet est très long à réaliser. Et je ne me vois pas adopter dans quatre, cinq, voire dix ans».

    Mais pour le moment, la comédienne souhaite prendre du temps pour sa petite Lyana. La paperasse et les rendez-vous interminables dans le cadre du projet d’adoption attendront d’abord un peu. « Certes, on réfléchit à l’adoption, mais je ne peux pas penser qu’à moi », indiquait-elle.

    « Je pense aussi à ma fille, qui est là, qui a 20 mois et qui mérite toute l’attention de ses parents. La priorité pour moi, c’est Lyana. Je veux faire d’elle une enfant heureuse et épanouie », a expliqué Laëtitia Milot, qui se bat depuis plusieurs années contre la maladie.

    Mais c’est presque toute sa vie qu’elle en a souffert. Aujourd’hui, elle est devenue, en France, le symbole de la lutte contre l’endométriose. La pathologie atteint environ une femme sur dix et serait désormais la première cause d’infertilité chez ces dernières.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read