More
    AccueilCélébritésLaëtitia Milot, l'espoir plus fort que la maladie !

    Laëtitia Milot, l’espoir plus fort que la maladie !

    Deux mois après son opération, l’actrice va mieux et donne de ses nouvelles.

    La comédienne est devenue l’ambassadrice du combat contre l’endométriose, une maladie silencieuse et encore méconnue, à la base de vives douleurs et de la stérilité d’une femme sur dix. Les médecins avaient d’ailleurs signifié à Laëtitia Milot qu’elle ne pourrait jamais donner naissance. Mais la battante a choisi de ne pas se limiter au diagnostic des praticiens et s’est dressé contre la maladie Elle a, au bout du premier round, été couronnée pour sa ténacité en donnant naissance à une jolie petite fille en parfaite santé, prénommée Lyanna. Un carton jaune à la maladie. Mais la comédienne sait que ce n’est pas terminé : « C’est une bataille de gagnée dans cette guerre », affirmait-elle.

    C’est sur Instagram que Laëtitia Milot a annoncé à ses fans qu’elle venait d’être opérée. Elle a posté une image d’elle dans son lit d’hôpital, suivi d’un message. « Avant que vous ne l’appreniez d’une manière peu élégante, j’ai subi une intervention chirurgicale contre l’endométriose. Je vous rassure tout va bien. Et le combat continue ». « Tout va très bien. J’ai dû en effet subir une opération en lien avec mon endométriose, mais je me porte mieux maintenant ».  

    Depuis une semaine, Laëtitia submerge son compte Instagram de photos pour « tordre le cou aux rumeurs qui assurent qu’elle est clouée au fond de son lit, dévorée par la douleur ». La star a également révélé des clichés de sa famille et elle, ainsi que leurs deux chiens, en vacances, avec différentes activités dont le ski, la randonnée, la luge.

    Mais ce qui tient surtout au cœur de Laëticia, c’est d’avoir un deuxième enfant. Même si elle sait très bien que les choses ne se dérouleront pas facilement. « C’est une bataille de gagnée parce que malheureusement l’endométriose est toujours là et elle est revenue en force ». En attendant, « la vie nous a donne un merveilleux cadeau. On a déjà eu cette chance d’avoir  Lyana. Je remercie chaque jour la vie », affirmait l’actrice

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read