More
    AccueilCélébritésLaëtitia Milot : retour difficile à la réalité, après son opération

    Laëtitia Milot : retour difficile à la réalité, après son opération

    Il y a deux mois, l’actrice a dû se soumettre à un passage au bloc opératoire. Aujourd’hui, elle va mieux et donne des nouvelles d’elle.

    La lutte contre l’endométriose se poursuit. Cette pathologie silencieuse dont est atteinte Laëtitia Milot est à l’origine de nombreux problèmes d’infertilité. La maladie touche une femme sur dix et est encore mal connue.

    Les médecins assuraient qu’elle ne pourrait procréer, mais la jeune femme s’est montrée plus entêtée que la pathologie et a remporté la première manche de cette bataille acharnée contre la maladie. Elle est parvenue à tomber enceinte et a donné naissance à une petite fille qu’elle a nommé Lyanna.

    Mais, signifiait l’actrice, le combat ne s’arrête pas là. « C’est une bataille de gagnée dans cette guerre », affirmait-elle après la délivrance de sa fille. Se qualifiant de « très chanceuse » d’avoir pu enfanter naturellement, l’épouse de Badri a affirmé vouloir un autre enfant. Cependant, « ce n’est pas facile tous les jours… », disait la jeune femme dont les douleurs liées à la maladie ont refait surface après sa grossesse. Au mois de novembre, elle s’est vue contrainte à l’hospitalisation.

    Sur son compte, l’actrice a partagé une photo d’elle dans un lit d’hôpital. En légende, elle inscrivait : «Avant que vous ne l’appreniez d’une manière peu élégante, j’ai subi une intervention chirurgicale contre l’endométriose. Je vous rassure tout va bien. Et le combat continue». Après sa sortie de l’hôpital, elle a bien voulu accorder une interview à Télé Poche, qui paraitra le lundi 3 février. « Tout va très bien. J’ai dû en effet subir une opération en lien avec mon endométriose. Ce fut un moment douloureux mais je me porte mieux maintenant », a-t-elle confié deux mois après l’intervention chirurgicale.

    Une nouvelle qui vient rassurer ses fans et toutes celles et ceux qui gardent le regard sur elle dans cette bataille engagée contre l’endométriose.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read