More
    AccueilCélébritésLaetitia Milot, son couple est en danger !

    Laetitia Milot, son couple est en danger !

    Durant son invitation sur un plateau de télévision il y a quelques semaines, l’actrice est revenue sur le combat qu’elle mène contre la maladie depuis plusieurs années déjà. Elle a donné plus de détails sur la maladie à laquelle elle est confrontée depuis son adolescence : l’endométriose.

    Elle-même a dû attendre longtemps avant d’obtenir le bon diagnostic. Car au départ, son gynécologue lui prescrit uniquement du Doliprane et lui dit « qu’il est normal de souffrir ». C’est donc à l’issue de cinq années de souffrance, de recherches et d’examens divers qu’elle obtient le rapport qu’on connait aujourd’hui.

    Avec son mari, leur effort ont fini par payer. Laetitia Milot tombe enceinte et donne naissance d’une petite fille prénommée Lyana. C’est un miracle pour le couple qui avait tant de mal à concevoir un bébé à cause de l’endométriose. En effet, la principale conséquence de l’endométriose est l’impossibilité de donner naissance à un enfant.

    Par ailleurs, la comédienne émérite sera bientôt à l’affiche d’un nouveau téléfilm diffusé sur M6, baptisé ‘Lucas a disparu’. Elle interprétera le rôle d’une maman, récemment séparé de son compagnon et dont le fils autiste a disparu. Le compagnon en question sera interprété par Assaâd Bouab. Ce dernier est très charmant et laisse les femmes rarement indifférentes.

    Selon non confrères de ‘Confidences Dimanches, son couple serait en danger en raison du sex appeal que dégage l’acteur franco marocain. Mais le compagnon actuel de Laetitia Milot n’a pas de souci à se faire, puisque Assaâd Bouab est en couple. Il a déclaré récemment être très heureux en ménage.

    Sa femme Sara « est brune, ténébreuse, intelligente, psychologue de profession. », a t’il confié. Il a ajouté  » qu’on s’est rencontré il y a neuf ans à Paris et on ne s’est plus quittés ».

    Quant à Laetitia Milot, elle continue le combat avec son mari Badri Menaia, et tentent de donner un petit frère ou une petite sœur à Lyana.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read