More
    AccueilActualitéLaetitia Milot, soulagée - un nouveau membre dans la famille ...

    Laetitia Milot, soulagée – un nouveau membre dans la famille …

    La célèbre comédienne, Laetitia Milot a longtemps vécu contre l’endométriose. La ravissante brune a vu le bout du tunnel avec la naissance de sa fille, qui fait aujourd’hui son plus grand bonheur. L’actrice émérite a évoqué son combat contre la maladie en toute transparence, afin de pousser les autres femmes à ne jamais baisser les bras.

    « Je déteste m’apitoyer, et je n’ai pas envie que l’endométriose prenne le dessus sur moi. J’ai aussi la chance de m’épanouir dans mon métier, et c’est déjà une grande partie de gagnée ! Je suis poussée par les personnages que je joue, j’écris, je fais beaucoup de sport. Après mes interventions ou en post accouchement, je ne pouvais plus en faire, cela m’a manqué terriblement… Alors je me suis forcée parce que c’est ma façon d’avancer, c’est ma thérapie. J’ai la chance d’être épanouie, cela m’aide », a-t-elle annoncé.

    Avant de poursuivre : « J’ai retenu une chose lorsque j’ai été diagnostiquée, c’est que j’aurai des difficultés pour avoir des enfants. On m’a même dit que ça ne serait pas possible… Et quelques années plus tard, ma fille est là, alors oui, c’est un miracle ! Je dis aussi souvent qu’elle a été le plus beau des cadeaux. On l’a tellement espérée, tellement attendue, que tous les moments passés avec elle, ce n’est que du bonheur. Cela me donne envie d’aller plus loin, de me battre pour les femmes et pour les couples qui souffrent. »

     » Malheureusement la maladie a pris le dessus pour la comédienne qui rêvait d’agrandir la famille. « J’espérais effectivement avoir un deuxième enfant. Je sais aujourd’hui que la médecine ne peut plus rien pour moi. Je veux dire aux femmes qui en souffrent : gardez espoir et continuez à vous battre ! », a-t-elle confié.

    Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur l’ex héroïne de ‘Plus belle La vie’ et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, la famille s’agrandit pour l’actrice, qui attendait cet évènement depuis fort longtemps. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend qu’il ne s’agit pas d’une seconde grossesse.

    Il s’agit d’un nouveau chien qui a fait son entrée dans la vie de la famille, qui attendait avec impatience son arrivée. Très engagée pour la cause animale, la femme de Badri a décidé de le récupérer à la SPA où chaque année de nombreux animaux de compagnie sont abandonnés.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read