More
    AccueilCélébritésLalla Salma du Maroc et Meghan Markle copines : elle décide de...

    Lalla Salma du Maroc et Meghan Markle copines : elle décide de s’allier !

    Certains médias espagnols se sont amusés à établir une comparaison entre la princesse Lalla Salma du Maroc et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry..

    La Razón, l’un des titres les plus lus en Espagne, est un quotidien qui s’est constitué au fil du temps comme une référence des nouvelles politiques et royales dans le pays. Dernièrement, c’est sur l’épouse du roi du Maroc, Lalla Salma, que s’est concentrée la rédaction. Le journal estimait qu’elle est comme ces « autres Meghan Markle : des princesses en fuite à la recherche du bonheur ».« Haya de Jordanie, Sarah Ferguson et Alexandra du Danemark sont quelques exemples de princesses qui ont renoncé à la couronne », rappelle le journal espagnol.

    « Lalla Salma est arrivée et est partie pour faire de l’histoire au Maroc. Celle qui était le symbole de l’ouverture et de la modernité à la Cour alaouite, a fait renoncer le roi Mohamed VI à avoir le droit d’avoir plus d’une femme, a été répudiée et a fini dans une mystérieuse évasion. On ne sait rien de la princesse à la crinière rousse qui, en mars 2018, s’est séparée du roi pour mener une vie plus simple et plus commune, même devant renoncer à la compagnie de ses enfants, Moulay Hassan et Lalla Khadija. Au Maroc, nombreux sont ceux qui affirment qu’elle est morte, mais il semble qu’elle s’est réfugié sur l’île grecque où elle vit son exil », a souligné La Razon.

    Fin octobre, après plusieurs mois d’absence, précisément le 23 octobre, l’épouse de Mohammed VI était aperçue au musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain, à Rabat. Au mois de février de la même année, on ne l’avait pas vu lors de la visite officielle du prince Harry et de Meghan Markle. Le Figaro, à l’époque, indiquait d’ailleurs que depuis 2017, on avait plus vue la princesse en public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read