More
    AccueilActualitéL'amour est dans le pré 16 : Stéphane, l'amoureux de Nathalie, très...

    L’amour est dans le pré 16 : Stéphane, l’amoureux de Nathalie, très proche d’une autre candidate  …

    Le programme très populaire « l’amour est dans le pré » animé par la talentueuse Karine Le Marchand sur M6, rencontre des audiences qui atteignent des sommets, depuis quelques mois. En effet, le concept unique de l’émission a séduit de très nombreux téléspectateurs qui ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée.

    Toutefois, si cette émission est très regardée, elle cache également beaucoup de secrets que vous ne soupçonniez même pas … Récemment, un couple a fait l’objet de toutes les attentions. Et pou cause, la trahison serait devenue le maître mot de ce programme aux audiences spectaculaires depuis son lancement.

    « Alors que le tournage de L’amour est dans le pré s’est terminé il y a déjà plusieurs mois, Stéphane, le prétendant de Nathalie, a été aperçu au restaurant en compagnie d’une autre candidate de l’émission… », ont rapporté nos confrères de Voici , qui s’interroge notamment sur une éventuelle liaison avec une autre femme …

    Pourtant, tout avait si bien commencé entre Stéphane et Nathalie qui semblait avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. Très vite, ils étaient devenus très complices et fusionnel, au point qu’ils envisageaient de s’installer ensemble sans tard, malgré la personnalité haute en couleur de l’agricultrice.

    Hélas, lors du bilan, Nathalie est arrivée seule, pour le plus grand chagrin des téléspectateurs qui pensaient qu’elle n’était plus un coeur à prendre… Stéphane semble avoir tourné rapidement la page de Nathalie, puisqu’il a posté une photo de lui dans un restaurant à Toulouse avec Zakia, qui était la prétendante de Jean-Daniel.

    Autant vous dire que les réactions sur les réseaux sociaux ne se sont pas fait attendre. « Vous êtes en couple ?? », « Je pense que Zakia a un caractère trop fort pour Stéphane. Mais pourquoi pas ? », « Vous formez un très beau couple », « Je veux y croire à votre couple », pouvait-on lire sur instagram.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read