More
    AccueilActualitéL'amour est dans le pré 16 : Zakia révèle son idylle avec...

    L’amour est dans le pré 16 : Zakia révèle son idylle avec Stéphane, le prétendant de Nathalie

    Le programme ‘L’amour est dans le pré’ atteint des records d’audiences depuis plusieurs années. En dépit des saisons qui s’enchaînent, le succès est toujours au rendez-vous. L’émission présentée par Karine Le Marchand promet souvent de nombreuses surprises et rebondissements aux téléspectateurs.

    Les idylles passionnées créent un véritable engouement pour les téléspectateurs et les séparations engendrent régulièrement de nombreuses réactions sur instagram. Récemment, c’est un couple très célèbre qui a fait couler beaucoup d’encre. Alors que les fans du programme étaient persuadés que Nathalie et Stéphane étaient très heureux ensemble, en réalité, ils avaient rompu dans le plus grand secret !

    D’autant plus qu’un nouvel élément a littéralement choqué les téléspectateurs. En effet deux ex prétendants auraient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. D’ailleurs, cette nouvelle relation d’amour déchaine les passions et les internautes n’hésitent pas à donner leurs avis sur la toile …

     » Il s’agit de Zakia, ancienne prétendante de Jean-Daniel, et Stéphane, qui était venu pour Nathalie. Mais la première vient de faire une mise au point sur leur relation », a souligné l’hebdomadaire Voici, qui indique un rapprochement troublant entre les deux prétendants.

    Désormais, Zakia et Stéphane sont inséparables, comme en témoignent les multiples clichés diffusés sur les réseaux sociaux. Ils semblent très complices et fusionnels. Récemment, ils ont été aperçus très proche dans un restaurant, buvant un verre de champagne. Hier, les tourtereaux ont été immortalisés lors d’une sortie shopping dans le Sud de la France.

    Rappelons que le couple reste très mystérieux sur cette nouvelle relation qui donne lieu à de nombreuses rumeurs depuis quelques jours. Alors que Zakia évoque une « amitié » sur instagram, les internautes ont donné leur feu vert …  « Amitié et plus si affinités !!! », « Vous iriez vraiment bien ensemble », « Vous formez un beau couple », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read