More
    AccueilPeopleL'amour est dans le pré 2020, immense remords pour Cathy, elle est...

    L’amour est dans le pré 2020, immense remords pour Cathy, elle est très remontée contre François

    L’amour est dans le pré existe depuis maintenant plus de dix ans et autant vous dire qu’à l’époque nombreux étaient ceux qui ne croyaient pas spécialement dans cette nouvelle émission jugée étrange. En effet, à cette époque-là, M6 fait le pari de prendre à contrepied toutes les émissions de dating en décidant de ne pas plonger tête baissée dans les clichés qui entourent ce genre à l’époque et encore aujourd’hui. 

    Non, eux, c’est sur une partie bien particulière de la population qu’ils souhaitent mettre l’action. Une partie si importante et pourtant encore trop ignorée alors que sans elle, il n’y a pas de vie ! 

    Vous l’avez bien compris, le but, c’est de s’intéresser aux agriculteurs qui exercent un métier difficile qui demande énormément de sacrifices personnels et donc parfois de sacrifier sa recherche de l’amour. 

    L’émission leur apporte alors la possibilité de rencontrer ce fameux amour et il y a eu au fil des saisons de nombreuses belles histoires qui ont duré dans le temps et même abouties à plusieurs mariages ! 

    Elle l’accuse d’avoir menti ! 

    Malheureusement, tout le monde ne trouve pas l’amour et parfois cela peut être très frustrant pour les agriculteurs qui vont alors se lâcher sur les prétendants. C’est exactement ce qui vient de se passer avec Cathy. 

    En effet, elle est très active et recherche quelqu’un qui soit lui aussi actif pour partager sa vie. Lors de la phase de speed dating, elle tombe alors immédiatement sous le charme de François qu’elle décide de choisir. 

    Convaincue que c’est le bon, elle ne choisit pas d’autres hommes, mais elle se rend assez vite compte une fois qu’il est chez elle qu’ils n’ont pas du tout la même définition d’être actif ce qui la frustre. 

    Elle décide donc d’arrêter l’aventure et n’a pas hésité un instant à faire part de sa frustration se sentant trahie par un François qui lui a selon elle menti en disant qu’il était une personne active. Elle garde donc un souvenir amer de son expérience.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read