More
    AccueilTélé"L'amour est dans le pré" : chute impressionnante d'un agriculteur entièrement nu,...

    « L’amour est dans le pré » : chute impressionnante d’un agriculteur entièrement nu, la vidéo qui fait le buzz !

    Chaque année des agriculteurs et agricultrices célibataires viennent chercher la personne qui partagera leur vie. Grâce à l’émission, ‘l’amour est dans le pré », animée par Karine Le Marchand, ils ont la possibilité de rencontre leur âme sœur. Le concept est simple : en début d’année, les portraits des agriculteurs et agricultrices sont révélés, et leurs prétendants et prétendantes invités par l’animatrice leur écrivent des lettres qu’ils ouvriront plusieurs semaines plus tard pour choisir leurs préférés. 

    Autant cous dire, que malgré les saisons qui s’enchaînent, les audiences sont toujours au rendez-vous. En effet, chaque épisode réuni à chaque fois des millions de téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde cette émission, aujourd’hui devenue culte. D’autant plus que l’émission dévoile, parfois, des scènes complètement hilarantes.

    C’est le cas notamment, de Jean-Claude, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours. En effet, sa vidéo a littéralement fait le buzz sur la toile et s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres. Les internautes ont beaucoup apprécié cette scène et n’ont pas manqué de lui envoyer un petit commentaire …

    « Jean-Claude s’est en effet retrouvé nu devant les caméras après une belle chute. C’est dans la très charmante ville d’Antibes, dans les Alpes-Maritimes, que l’agriculteur a décidé d’emmener sa prétendante Yolanda afin de voir si tous deux sont vraiment compatibles… en tout cas, lui ne l’est pas avec le jacuzzi dans lequel ils devaient se prélasser », a rapporté le magazine people Public. 

    Au moment de rentrer le jacuzzi, il a décidé d’enlever sa serviette. L’agriculteur était entièrement nu. Sauf qu’il ne savait pas qu’il s’apprêterait à faire une chute mémorable. Fort heureusement, il y a plus de peur que de mal. La production a décidé de garder cette séquence, en floutant bien-évidemment les parties intimes de Jean-Claude.

    Une scène hilarante qui a déclenché un fou rire de la part de l’agriculteur, de sa prétendante et de la production.  » L émission de ce soir en un gif , oui vous êtes bien dans l amour est dans le pré. Après Loana voici Yolanda et surtout jean Claude », a annoncé la chaîne M6. Une chose est sûre, c’est que les commentaires ne se sont pas fait attendre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read