More
    AccueilCélébrités'L'Amour est dans le pré' : En larmes, Claudine abandonne tout, les...

    ‘L’Amour est dans le pré’ : En larmes, Claudine abandonne tout, les fans choqués par l’attitude d’Eric …

    La célèbre émission « L’amour est dans le pré », diffusée sur M6 et présentée par la ravissante Karine Le Marchand connaît un succès fulgurant. En effet, les téléspectateurs sont toujours aussi séduits par le concept de l’émission, qui depuis plusieurs années à réussi à former beaucoup de couple. Aujourd’hui, encore, certains sont toujours ensemble et ont même agrandi leur jolie famille, pour le plus grand plaisir des fans, qui aiment que les histoires se finissent bien.

    Pourtant, certains téléspectateurs étaient sceptiques, quant au concept de l’émission, lorsqu’elle a fait son apparition en 2005. Aujourd’hui, la question ne se pose même plus, tant l’émission présentée par la célèbre Karine Le Marchand a prouvé que de nombreux couples se sont formés et sont heureux ensemble. L’émission connaît un succès fulgurant et les fans en redemandent chaque année.

    Certains couple de cette nouvelle saison font couler beaucoup d’encres. C’est le cas de Claudine, qui a offert un pot de confiture à la rubarbe à Eric. Ce dernier a été exécrable avec elle. “J’suis pas confiture, c’est gentil quand même, on essaiera, m’enfin ça bouffe les dents ça. Tu m’as bien vu ? Regarde-moi bien, j’vais enlever ça parce que je mange comme un goret ”, lui a-t-il lancé.

    Très surprises par ses propos, la candidate lui a indiqué qu’elle appréciait les fruits. Encore une fois, Eric a été très odieux avec sa seule prétendante. Il s’est conduit avec elle, comme un véritable goujat. “C’est vrai que t’es un peu grosse quand même m’enfin c’est pas grave la réalité est pas mal”, lui a-t-il rétorqué.

    Les fans de l’émission se sont déchaînés sur Eric sur instagram. “Comment tu peux flasher sur un homme comme Eric ? Il est désagréable et irrespectueux, un vrai beauf“, ” En fait c’est un malotru et un goujat ce type” , “Comment dire, avec Eric le respect est dead !!! ” , ” ‘C’est vrai que t’es un peu grosse quand même’, j’ai bien entendu ? Zbojfhziabdu mais ça va pas Éric ?“, était-il écrit sur les réseaux sociaux.

    D’autant plus qu’au petit déjeuner, la seule chose qui semblait préoccuper Eric, c’était sa télévision. « Je mange, je regarde la télé, c’est un rituel répétitif, je fais pas de mauvaise volonté », a-t-il indiqué. Face à son manque d’implication, Claudine s’est agacée en lui lançant :  « Tu fais une démarche comme ça pour trouver quelqu’un, tu fais quand même des petits efforts ».

    Les internautes se sont encore une fois lâchés sur l’attitude d’Eric sur instagram. « Eh bien sur c’est la faute de Claudine en plus ! Il est pas que lourd il est abominable ! », « Bravo Claudine sage décision laisse le dans son coin », « Elle me fait de la peine Claudine. Eric est vraiment un gros naze », était-il écrit.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read