More
    AccueilPeopleL’amour est dans le pré : Jérôme choqué par le comportement de...

    L’amour est dans le pré : Jérôme choqué par le comportement de Lucile !

    Cette année, les fans de L’amour est dans le pré auront dû être patient avant de retrouver les aventures d’une nouvelle fournée d’agriculteurs qui espèrent trouver l’amour via cette émission. 

    En effet, comme de nombreuses autres émissions, L’amour est dans le pré a du faire avec les différentes politiques du gouvernement pour tenter d’enrayer la propagation du Coronavirus dans notre pays. 

    Ces politiques ont alors eu de nombreuses répercussions sur le monde de la télévision, empêchant la tenue de tournages lors d’émissions comme celle de L’amour est dans le pré pendant plusieurs mois. 

    Alors, certes, Karine Le Marchand a organisé une émission de speed dating en live sur son compte Instagram, mais si l’alternative était agréable, c’était bel et bien L’amour est dans le pré que réclamaient les fans. 

    Heureusement, depuis quelques semaines maintenant, la nouvelle saison a débarqué sur nos écrans et nous pouvons suivre les aventures de nouveaux agriculteurs, comme par exemple Jérôme. 

    Agréablement surpris par sa réaction

    En effet, à l’issue de l’habituelle séance de speed dating de début de saison, le choix de Jérôme s’est porté sur deux femmes. Le maraîcher a alors fait le choix d’inviter Alicia et Lucile chez lui. 

    Mais depuis le début de cette semaine chez lui, il semble qu’il y ait une des deux femmes qui a réussi à prendre l’ascendant sur l’autre, Lucile. En effet, les deux semblent bien plus proche. 

    Preuve de cette proximité, Lucile a décidé de se jeter à l’eau il y a quelques jours en embrassant Jérôme alors qu’ils étaient en train de récolter quelques légumes ensemble dans son exploitation. 

    Un geste qui a surpris l’agriculteur qui ne s’y attendait absolument pas. Toutefois, s’il a été surpris, il n’a pas été déçu et même plutôt content de la manière dont cela s’est passé. Les choses semblent bien mal engagées pour Alicia.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read