More
    AccueilCélébritésL'Amour est dans le pré, un candidat victime d'un terrible accident...

    L’Amour est dans le pré, un candidat victime d’un terrible accident ! révélation !

    Les téléspectateurs de M6 ont été séduits par l’histoire et les aventures des candidats Mariés au Premier Regard pendant plusieurs semaines. Malheureusement pour les fidèles spectateurs, la quatrième saison s’est terminée la semaine dernière. Sur une note positive, un autre programme de la chaîne a débarqué avec une 15ème édition qui garantit d’être tout aussi prometteur.

    « Ce soir démarre la Saison 15 de l’Amour est dans le pré !!! 13 portraits à découvrir pendant 2 épisodes. 13 cœurs à prendre qui attendent de vivre le vrai, le pure, le bel amour…Je les embrasse tous très fort et je croise les doigts pour que de belles âmes leur écrive », a annoncé sur son compte Instagram, Karine Le Marchand, accompagnée sur les clichés qu’elle a publiés, de quelques participants, comme le rapporte Public.

    Donc ils seront 11 agriculteurs et 2 agricultrices, âgés de 37 à 63 ans, à tenter de trouver l’amour. Parmi eux, il y a un candidat, un jeune homme de 36 ans nommé Florian, éleveur de vaches dans la Creuse. Le jeune homme présente la caractéristique d’être paraplégique.

    Victime d’un terrible accident en 2010, à la suite d’une chute d’un arbre, cette accident lui a marqué à vie. « Quand j’ai compris que le tronc allait me tomber dessus, j’ai couru. C’était trop tard », a-t-il évoqué dans les colonnes du Parisien.

    « On m’a annoncé que les vertèbres D12 et L1 étaient pétées et la moelle osseuse sectionnée », a poursuivi l’agriculteur. Et de poursuivre « Ça aurait pu être pire. À 20 cm près, j’étais mort. On relativise beaucoup de choses, après ça… »

    A la suite de cette tragédie, Florian a perdu celle qui partageait son quotidien depuis trois années. « Ma copine, une voisine, m’a accompagné au début de ma convalescence, sauf que ce n’était plus une vie à deux », a confié celui qui espère bien trouver le vrai amour une nouvelle fois.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read