More
    AccueilActualitéL’amour est dans le pré : le choix de Stéphanie va bousculer...

    L’amour est dans le pré : le choix de Stéphanie va bousculer son avenir avec Hervé …

    Il y a maintenant une grosse dizaine d’années, L’amour est dans le pré débarquait sur nos écrans avec une idée simple, mais qui se révèlera par la suite être géniale. En effet, cette émission, elle part tout simplement d’un constat. Les agriculteurs, ils sont bien évidemment essentiels à la vie. Sans eux, on ne pourrait tout simplement pas se nourrir et à partir de là, ils font partie de corps de métier que l’on pourrait qualifier d’essentiel à la vie. Le problème, c’est que ce métier d’agriculteur, ce n’est pas un métier comme les autres. En effet, il demande énormément de sacrifice et parfois, il faut renoncer à vivre sa vie et notamment à trouver l’amour pour pouvoir continuer. Un sacrifice terrible qui est à la base du concept de L’amour est dans le pré qui voulait réparer cette injustice en donnant l’opportunité à  ces personnes de trouver celle ou celui avec qui il pourrait faire leur vie. Depuis, on a eu le droit à pas mal de belles histoires comme celle de Stéphanie et Hervé dont nous allons vous parler dans cet article. 

    Une nouvelle belle histoire signée l’amour est dans le pré ! 

    Cette édition de L’amour est dans le pré nous a fait découvrir tout un tas de nouvelles personnes toutes plus attachantes les unes que les autres,mais si l’on en devait en garder qu’une beaucoup de monde vous dirait que c’est surement Hervé qui les a marqués. En effet, cet agriculteur a vraiment tout sacrifié dans sa vie pour pouvoir s’occuper de son exploitation. Ainsi, alors qu’il a  plus de quarante ans, il n’avait jamais vraiment eu de relation sérieuse dans sa vie et il avait même avoué qu’il n’avait jamais eu de relation sexuelle. Une histoire de vie touchante que beaucoup  ont appréciée et rapidement, il s‘est trouvé avec Stéphanie qui a  semblé lui plaire directement. 

    Alors, oui, si l’on veut être complet, on peut dire que cette saison de L’amour est dans le pré a aussi connu un bad buzz avec Hervé. En effet, très peu ont apprécié la façon dont la première fois de Hervé avec Stéphane a été montée. Certains ont même jugé que la production avait volontairement tourné en ridicule l’agriculteur au sein de cette séquence. Même Julie Doré, pourtant très fans  de l’émission, a  indiqué qu’il n’avait pas apprécié ce moment, ainsi que d’autres de cette saison. 

    Mais cette belle histoire de L’amour est dans le pré,elle le conduit pour Hervé et Stéphanie. D’ailleurs, celle-ci vient de partager une décision sur les réseaux sociaux. En effet, elle a décidé de vendre sa maison pour s’installer avec Hervé. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read