More
    AccueilActualitéLara Fabian au plus mal : son état de santé s'est dégradé...

    Lara Fabian au plus mal : son état de santé s’est dégradé suite à un choc

    Lara Fabian est une star qui a marqué toute une génération avec ses titres exceptionnels. La chanteuse d’origine belge est très appréciée dans l’Hexagone. D’ailleurs, chacun de ses albums se vendent comme des petits pains, tant son talent est indéniable. Mais récemment, celle qui a fait le choix de poser ses valises au Canada a dû annuler ses concerts, en raison de problèmes de santé.

     » Chers tous, c’est avec la plus grande tristesse que je dois annuler tous mes concerts cette semaine. Je suis actuellement totalement incapable de tenir sur scène. Les docteurs m’ont arrêté. Je regrette très fort ce qu’il se passe et réalise que cela va blesser beaucoup d’entre vous. Je m’excuse profondément », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

    Avant de poursuivre : « Au vu du diagnostic, je ne peux plus continuer comme ça, écrit-elle à ses fans. Si je veux pouvoir m’en sortir, je dois m’arrêter là. Si je ne le fais pas, je risque de créer des dommages irréversibles ». Si auprès d’un ORL que Lara Fabian a décidé de traiter ses problèmes de santé persistants.

    Récemment, présente dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’ animée par Cyril Hanouna sur C8, Lara Fabian est revenue en détail sur ses problèmes auditifs, qui commençaient à devenir handicapant. Elle a dû prendre une décision sans précédent afin de se remettre d’aplombs dans les plus brefs délais.

    « C’est terrible, a-t-elle avoué. Le médecin m’a dit qu’il allait me bourrer de cortisone et que ça tiendrait 48 heures. Pendant que je vous parle, j’entends deux voix… Dès que j’ai une trop forte exposition, ça résonne dans ma tête. », a annoncé la célèbre chanteuse, avec beaucoup d’émotions.

    La ra Fabian a annoncé que son problème auditif est lié à un choc trop bruyant, qui a eu de lourdes répercussions sur sa santé. « J’ai pris un choc sur un plateau, un mec a ouvert deux lignes et j’ai pris 1 000 Hz. Et je suis tombée par terre. Depuis, j’ai un dommage qui est récurrent dès que j’ai une exposition », a-t-elle annoncé.

    Avant d’ajouter: « Mes oreilles vont mieux. Je pourrais dire que c’est presque un mauvais souvenir, mais il reste un pourcentage de séquelles avec lequel je suis obligée de cohabiter, qui m’a permis par contre de découvrir quelque chose d’extraordinaire sur la résonance, sur le son. Quand on perd l’audition, j’essaie toujours de trouver une analogie simple – quand on perd l’audition pour une chanteuse, c’est comme jouer du piano avec un poignet cassé ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read