La diva, Lara Fabian, qui s’est fait remarquer par son extrême sensibilité dans l’émission de télé-crochet The Voice, diffusée sur TF1, a très mal digéré les nombreux commentaires négatifs sur instagram. L’hebdomadaire ‘Public’ a récemment révélé de très mauvaises nouvelles sur la chanteuse émérite.
D’ailleurs, la coach de The Voice a beaucoup de mal à accepter les critiques à son sujet. D’ailleurs, c’est à cause de ses critiques, que la chanteuse belge a été victime d’une très grave crise cardiaque qui aurait pu lui être fatal. Elle avait beaucoup maigri à cette époque d’ailleurs.
Il y a quelques jours, la star a accepté de se confier au sujet de cette traumatisante expérience. En effet, elle a fait des confidences bouleversantes. En clair, Lara Fabian a frôlé la mort en raison des critiques et des ragots à son sujet qu’elle ne supportait plus.
« C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a indiqué la chanteuse.
Avant de confirmer : « J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».
Désormais, elle est heureuse et profite de chaque instant de la vie, grâce à un long travail sur elle même. Aujourd’hui, elle ne lit plus les commentaires à son sujet sur les réseaux sociaux et préfère être elle même. En effet, Lara Fabian a enfin pris conscience qu’on ne pouvait pas plaire à tous le monde …