More
    AccueilCélébritésLara Fabian, bouleversée. Elle est victime d'une grande escroquerie. Elle est ruinée...

    Lara Fabian, bouleversée. Elle est victime d’une grande escroquerie. Elle est ruinée !

    Rien ne va pour Lara Fabian. Malgré dimanche, elle a exprimé son bonheur d’être assise sur le fauteuil rouge au plateau de The Voice, sur son instagram, elle l’a vite perdu.

    Sur son compte Facebook, elle a partagé un long message à ses fans expliquant qu’elle a été forcée d’annuler à nouveau son émission en Roumanie parce que l’homme en charge de cette date ne lui a jamais payé un euro.

    « Mes amis. J’ai écrit ‘mes amis’ parce que vous êtes une grande partie de ma vie… et je serai très sincère avec vous… comme un ami devrait l’être. Je suis à Bucarest, dans mon hôtel… et je suis profondément attristée parce que je dois vous dire que le spectacle de ce soir est annulé en raison de circonstances très malheureuses, totalement indépendante de ma volonté ou de la volonté de mon groupe et de mon équipe », a écrit la chanteuse.

    La coach de The Voice a poursuivi en exprimant ses sentiments : « Je ressens de la colère parce que pour la quatrième fois consécutive, la personne qui gère la tournée à l’internationale (ça ne concerne pas la France et la tournée française) qui est censée me payer pour la réalisation de nos spectacles, est en défaut de paiement. »

    En ajoutant que : « Je ne peux pas accepter de rester aveugle à de tels abus, et je ne peux pas continuer à performer, quand je dois évidemment payer toutes mes dépenses, celles de mon équipe et du concert, sans être payée pour couvrir tout ça. C’est juste une situation si horrible ».

    Elle a également expliqué à ses fans que ce problème la dérangeait depuis longtemps : « Cela m’a causé une énorme douleur et du stress au cours des derniers mois, au point que j’ai été si malade, que je n’ai pas pu chanter la dernière fois que je suis venue à Bucarest, en décembre. »

    La chanteuse a terminé son texte avec une promesse à ses fans de Bucarest et elle a également partagé une photo en noir et blanc d’elle très triste. « Bucarest, je te promets, bientôt je chanterai à nouveau pour toi… »

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read