More
    AccueilCélébritésLara Fabian, terrible nouvelle, elle affronte le cancer !

    Lara Fabian, terrible nouvelle, elle affronte le cancer !

    La célèbre jurée de l’émission The Voice a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, elle a accepté de se livrer auprès d’un média canadien, où elle annonçait avoir frôlé la mort à la suite d’une très grave crise cardiaque. Elle est également tombée dans l’anorexie.

    Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Lara Fabian livre des nouvelles extrêmement préoccupantes. Lara Fabian serait atteinte de trouble alimentaire depuis son adolescence et malheureusement les critiques cinglantes qu’elle a reçu depuis le début de sa carrière n’ont rien arrangé.

    Néanmoins en 2013, la situation était catastrophique. La chanteuse émérite frôle la mort. « C’est allé jusqu’à 47-48 kilos. Je me suis cachée, je n’étais qu’une face avec deux yeux. À un moment, j’ai fait une crise cardiaque. Je suis tombée parterre. Mon cœur ne tenait plus le choc. » a indiqué la célébrité.

    Avant d’ajouter :  » J’ai accepté à la fois, les défauts et les fragilités. Certes, je ne suis pas mannequin, je n’ai pas des jambes d’1m80. Mais, en vieillissant, j’ai l’impression d’avoir récolté le meilleur de ce que je pouvais devenir. Je m’accepte telle que je suis, avec mes imperfections ».

    Par ailleurs, la chanteuse est confrontée à une épreuve particulièrement difficile. En effet, son ami et producteur qui a lancé sa carrière, Franck Olivier, souffre d’un terrible cancer. Il lutte avec acharnement et beaucoup de détermination pour en venir à bout.

    « Nous essayons au travers de tout cela de vivre normalement, mais chaque fois, il y a un truc qui nous replonge dans ce cauchemar », a annoncé l’épouse du producteur. Avant d’ajouter :  » Nous avons deux rendez-vous cette semaine à l’hôpital Saint Luc de Bruxelles ».

    Le producteur étant très croyant, il s’est remet à Dieu pour sa guérison. Malgré la maladie, il échange régulièrement sur les réseaux sociaux pour état de sa maladie. D’autant plus qu’il reçoit de nombreux de messages de soutien et de réconfort de la part de ses proches et de ses amis.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read