More
    AccueilActualitéLara Fabian, malade et mal en point, sa santé se dégrade à...

    Lara Fabian, malade et mal en point, sa santé se dégrade à une vitesse fulgurante

    Il y a déjà deux ans de cela, le Coronavirus commençait à apparaître en Chine, dans un petit marché de la ville de Wuhan. Mais alors, on avait bien du mal à se dire que cette maladie qui n’avait d’ailleurs pas encore fait le buzz dans le monde allait être le point de départ de tant de morts et de problèmes dans le monde entier. Pourtant, quand celle-ci est arrivée dans le monde, on a été pris de court et cela a eu de nombreuses conséquences, dont des pays qui se sont refermés sur eux-mêmes. Depuis quelque temps, la situation semble s’être un peu améliorée, et des stars comme Lara Fabian ont même annoncé récemment la reprise d’une tournée mondiale. Une bonne nouvelle donc, sauf que celle-ci n’aurait finalement été que de courte durée. En effet, c’est la mort dans l’âme que Lara Fabian a dû annoncer récemment que les premières dates de sa tournée devaient tout simplement être annulées pour raison de santé. 

    De quel mal souffre Lara Fabian ? 

    La vie de Lara Fabian est tout de même un peu plus compliquée depuis que le Coronavirus est venu s‘inviter dans notre quotidien. En effet, avant que celui-ci n’arrive, la chanteuse canadienne pouvait compter à fond sur le soutien du public français. D’ailleurs, c‘est grâce à cela qu’elle a réussi à devenir juré de l’émission The Voice. Sauf que comme on vient de le dire, ce Coronavirus, il a clairement tout bousculé dans notre quotidien et encore plus dans celui de Lara Fabian. En effet, participer à The Voice, c’était prendre le risque de se retrouver coincé en France si jamais le Canada ferme sa frontière et Lara Fabian a donc décidé de ne pas y participer. 

    À la place, elle a pris la décision de rester au chaud avec sa famille pendant quelque temps. Cela a donc voulu dire mettre sa carrière en pause pendant quelque temps, mais Lara Fabian n’a pas eu de soucis avec cela. En effet, elle en a profité pour passer du temps avec sa fille. Ensemble, elles ont appris à faire de la cuisine et récemment, Lara Fabian annonçait même la sortie de son premier livre de cuisine, fruit de sa nouvelle expérience durant cette période où elle a dû rester chez elle auprès de sa famille. 

    Sauf que comme vous pouvez vous en douter, Lara Fabian, elle a dû retourner au travail et donc refaire des concerts. Sauf que dernièrement, elle a dû annoncer le report de quelques dates, au grand dam de ses fans. En effet Lara Fabian souffrirait d’un problème d’oreille interne qui l’empêcherait de trop solliciter ses oreilles avec du son.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read