More
    AccueilCélébritésLara Fabian, sa fausse couche, ses confidences poignantes ...

    Lara Fabian, sa fausse couche, ses confidences poignantes …

    Il y a quelques semaines, les fans de Lara Fabian apprenaient une terrible nouvelle. En effet, elle annonçait qu’elle ne ferait pas partie du jury de la prochaine édition de The Voice prévu pour la fin d’année. 

    La raison à cela est encore est toujours le Coronavirus. En effet, celui-ci semble être de retour en Europe au vu des chiffres dans les différents pays qui ne sont pas bons et s’aggravent de jour en jour. 

    Les différents gouvernements commencent alors à prendre des mesures afin de tenter d’endiguer la propagation de ce virus avant qu’il ne devienne incontrôlable tout en essayant de sauver l’économie. 

    Un couvre-feu à 21h vient d’ailleurs d’être prononcé par le président lors d’une interview dans les principales villes de France où ce virus circule depuis quelques semaines maintenant. 

    Mais pour revenir à Lara Fabian, c’est une éventuelle fermeture des frontières qui l’effraie. En effet, cela voudrait dire rester coincé en France sans pouvoir retourner au Canada, ce qui l’a motivé à passer son tour pour The Voice. 

    Un poignant témoignage

    Mais ces derniers jours, ce n’est pas de sa non-participation à la prochaine édition de The Voice que l’on parler, mais d’un reportage qui vient tout juste d’être diffusé sur une bonne partie de sa vie. 

    Dans celui-ci, il y a notamment une scène qui a choqué bon nombre de téléspectateurs. Dans celle-ci, alors que nous sommes en 2017, la chanteuse apprend qu’elle est enceinte d’un enfant. 

    Le problème, c’est que le médecin lui annonce alors immédiatement que le coeur de l’enfant ne bat plus et qu’il n’est donc pas viable. Une terrible nouvelle pour la chanteuse qui encaisse le coup. 

    Elle déclarera alors aux journalistes à propos de cette fausse couche qu’elle est enceinte et que son bébé n’a pas de coeur, refoulant ses larmes derrière ses lunettes de soleil autant qu’elle le peut. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read