More
    AccueilCélébritésLara Fabian, séparation avec Gabriel di Giorgio – surprenante déclaration

    Lara Fabian, séparation avec Gabriel di Giorgio – surprenante déclaration

    Une rumeur disait la chanteuse séparée de son époux depuis plusieurs mois. Lara Fabien a réagi subtilement au bruit de couloir.

    Il y a un an, le magazine Ici Paris s’intéressait à la chanteuse canadienne, qu’il disait alors séparée de son mari, Gabriel di Giorgio. Pourtant, il n’en est rien. Ce mois de juin, Lara Fabian célèbre sept années de bonheur avec son magicien de 12 ans son cadet. Une différence d’âge dont se moque le couple discret, qui a choisi de vivre son bonheur caché, loin des regards curieux, même s’il lui arrive de partager quelques moments sur les réseaux sociaux.

    Sept ans de mariage

    La chanteuse a posté ce samedi 27 juin sur son compte Instagram une photo inédite de son mariage. Elle souhaitait ainsi revivre avec ses abonnés ce moment particulier de sa vie. « 7 ans déjà … je vous partage ma joie … », a écrit en légende la coach de The Voice qui n’avait pas pu être physiquement présente lors de la finale du télé-crochet de TF1 en raison de la crise sanitaire et du confinement en vigueur.

    Restée en contact avec ses abonnés durant cette période difficile, c’est donc normal qu’elle ait voulu revivre ce moment avec eux. Ne souhaitant pas exposer au devant des projecteurs, et des médias particulièrement, son conjoint, la chanteuse a posté un cliché flouté en partie, sur lequel on les devine enlacés en train de s’embrasser, revêtus de leurs tenues de mariés. Les internautes se sont empressés de les féliciter pour leur belle union, leur exprimant leurs vœux de bonheur.

    Au mois de mai, Lara Fabian publiait à l’occasion de l’anniversaire de son compagnon pour la vie depuis sept ans, une photo en noir et blanc de ce dernier. « Joyeux anniversaire à toi, mon mari merveilleux », notait-elle. « Entière et sensible, l’artiste souhaite préserver au maximum sa vie privée mais n’hésite pas à déclarer sa flamme à celui qui partage sa vie et fait battre son cœur », commentait Télé 2 Semaines.

    Un amour si parfait

    Au mois de février dernier, Lara Fabien accordait un entretien au magazine Gala à qui elle faisait quelques révélations sur son couple avec Gabriel di Giorgio, un magicien de profession, à qui elle a dit « oui » en 2013. Elle assurait alors avoir reçu de son compagnon une très belle preuve d’amour. Lara Fabian est la maman de Lou, 12 ans, née de sa précédente relation. Et désormais quand elle part pour ses concerts, elle n’a plus de souci à se faire.

    En effet, son mari a pris la décision de renoncer à certains volets de sa vie professionnelle pour s’occuper de l’adolescente. «Gabriel s’occupe de ma fille. Il gère quand je pars en voyage pour une dizaine de jours. Si mon mari avait continué à se produire en public, il aurait fallu trouver quelqu’un pour s’occuper de Lou. Alors, on a fait des choix », révélait la chanteuse lors de l’entretien qu’elle accordait au magazine Gala.

    « Il conçoit ses ‘trucs’ à la maison, et les vend à d’autres magiciens. Nous avons aménagé un laboratoire, un atelier pour qu’il puisse élaborer ses numéros », ajoutait Lara Fabian au sujet de son mari qu’elle décrit « très complice » avec sa fille.La coach de The Voice s’est notamment dit aux anges depuis qu’elle a constaté cette « très belle relation » entre les deux personnes qui partagent sa vie. Aussi, peut-elle partir tranquille pour ses concerts.

    Son remède contre la critique

    Après trente ans de carrière, Lara Fabien a souvent pu être moquée et continue de l’être. Mais la diva a choisi de ne pas s’infliger de peine par rapport à toutes les critiques qui pourraient fuser contre elle. Elle a son secret « pour garder un certain recul sur cette pollution de critiques ». Elle se confiait au micro de France info sur ce côté « trop impliquée, trop touchée, trop, trop », pour lequel elle a été de nombreuses fois jugée.

    « J’ai toujours eu la force de me relever. Donc le parcours aura eu un vrai sens, parce qu’il y a une tradition anglaise qui dit que parfois, la chute vaut la chevauchée ! Je ne l’ai pas fait en analysant les choses, je l’ai fait par instinct de survie. J’ai toujours fini par me remettre, balayer les cendres, prendre l’adversité comme une autre occasion de mieux faire, de m’améliorer. Ou bien parfois aussi, de simplement accepter que plier le genou ce n’est pas grave», confiait Lara Fabian.

    « Si je me retourne sur ces 30 ans de carrière, je me dis que l’enfant en moi a toujours gagné sur l’adulte qui aurait pu se laisser massacrer par certaines chosesLa joie intrinsèque de renouer toujours avec cet incroyable plaisir qu’est la musique», concluait la chanteuse qui préfère garder l’innocence « salvatrice » d’un enfant. Elle garde ainsi son côté entier, sachant que de toutes les manières, elle ne peut pas plaire à tout le monde.

    Voir cette publication sur Instagram

    Je suis si heureuse de vous dévoiler le visuel du single « Nos cœurs à la fenêtre » … cette chanson inédite est dédiée à nos héros du quotidien… Le single sera disponible à 00h00 ce soir sur toutes les plateformes de téléchargement, et j’aurais le plaisir de vous présenter le clip demain à 10h sur ma chaîne YouTube … Ce clip pour lequel nombreux d’entre vous ont participé en m’envoyant vos vidéos, lorsque chaque soir vous applaudissez nos soignants, sera notre témoignage uni à l’endroit de ceux qui en ont besoin… Tous les bénéfices seront reversés à 4 fondations de mes pays de cœur ; FondationRoiBaudouin pour la Belgique, @fondationhopitaux pour la France, @centraidemtl pour le Canada et @protezionecivileit pour l’Italie. ???? : @genevievecharbonneau

    Une publication partagée par ???????????????? ???????????????????????? (@larafabianofficial) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read